Dokker

Dokker

 - 
1710 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 778 questions sur Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

chaine ou courroie sur dokker

Bonjour, pouvez vous me préciser si le docker est équipé d'une courroie ou d'une chaine de distribution ? et si besoin quand la changer ? merci

Question résolue

Revue technique dokker

Bonjour à toutes et à tous Je recherche la revue technique "expert "pour un dacia dokker phase 1. Celle de cher RTA est une MTA et très incomplète Merci

Siège basculant easy seat

Bonjour, peut on remplacer le siège passager d'un dokker van par un siège basculant easy seat ? merci

code radio

Bonjour, Je possède un doker tce 115 Suite à un problème de batterie, je dois rentrer le code de medianav. Où puis-je le trouver Merci de l'aide

Voyant multifonction orange

Bonjour Est il grave d avoir le voyant orange sur mon dokker

support roue de secours absent

Bonjour, j'ai acheté un dokker van essence de 2018 sans roue de secours. savez vous si il est possible de rajouter le système de fixation de la roue de secours ? Merci

Changement feu stop additionnel

Bonjour à toutes et tous, sur Dokker 2012 je voudrais changer mon feu stop additionnel, celui qui est au-dessus des portes arrières. Quelqu'un aurait-il la méthode appropriée ? Merci d'avance pour votre aide

feux de croisement

bonjour j'ai un problème de feux de croisement il ne s'allume plus et je n'est plu de témoin au tableau de bordmerci

Niveau d eau qui passe du maximum au mini sur 3 jours

Bonjour à toutes et tous sur mon dacia dokker 1.3 tce 100cv il se trouve que le niveau baisse de un.petit peu en dessous du maximum jusqu'au mini en 3 jours j ai changé le bouchon c mieux avant ça il descendait en dessous du mini il est de 2020 moteur 1.3... voir la suite

Eclairage compteur dokker

Bonjour Est il possible de modifier le calculateur pour avoir en permanence l'éclairage des cadrans. Il parait que c'est faisable à la valise. Merci

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia