Dokker

Dokker

 - 
1710 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Insonorisation

Bonjour, qu'en est-il du niveau de bruit dans l'habitacle d'un Dokker essence ? j'ai entendu dire que les Dacia sont mal insonorisées et lorsqu'il m'arrive de traverser la France j'aime écouter de la musique calssique... Merci

Consulter les 39 réponses à la question Insonorisation

  • Bonjour, Propriétaire d'un dokker ( steppway essence TCE 115) depuis le mois de mai, je n'ai pas trop de reproche à lui faire côté insonorisation,. Même lorsque les sièges sont rabattus, je n'ai pas de souci pour apprécier de la musique, que ce soit sur autoroute ou sur petite route (et même quand il pleut). Avant, j'étais en 206...
  • Bonjour j ai un dokker 115 tce je le trouve silencieux et pas besoin de mettre la music fort pour couvrir le moteur
  • Bonjour, J'ai un Dokker essence 115. Perso, j'ai changé les HP pour mettre des HP de marque "Fo_al". Son plus net et clair mais moins de grave qu'avec les HP d'origine. Coté bruit, rien de spécial à remonter mais bien penser que le Dokker présente une grosse caisse de résonance et de prise de vent, donc sur Autoroute le Cx n'est pas top (un peu de bruit d'air), et on sens le moteur un peu présent. Donc je monte le son... :-) Parti 2 fois en trajets vacances avec et pas de souci.
  • bonjour j ai un dokker diesel je traverse la France la radio et top pas de problème insonorisation j ai aucun souci bonne journée
  • Bonjour, le Dokker n'est pas une Mercedes ou une Rolls. Toutefois, le niveau sonore est contenu et vous pouvez facilement écouter de la musique dans de bonnes conditions... Y compris à 130 sur l'autoroute.
  • Bonjour je suis possesseur d'un Dokker essence depuis novembre 2016 acheté neuf je peux affirmé que l'insonorisation est plus que correcte , en revanche le système audio est bon mais ce n'est pas du Bose .
  • L’insonorisation est dans la moyenne voir un cran au dessus des autres véhicule des cette catégorie. Pourquoi éventuellement au dessus ? J'ai une théorie personnelle là dessus : j'ai pu comparé avec un Kangoo 2 que j'ai eu comme véhicule de service, et c'est plus bruyant qu'un Dokker. L'explication à mon avis ce trouve à la base même de la conception. Les utilitaires comme leurs nom l'indique son avant tout conçu pour effectuer une tache utile, pas autant pour le confort qu'une familiale. Hors, Dokker est dérivée d'une familliale (Lodgy) donc insonorisée dès sa conception comme sa cousine. Cela reste mon avis personnel.
  • je n'ai pas de probleme avec le bruit dans mon dokker
  • Bonjour, J'ai un Dokker essence depuis bientôt une année. Ce genre de véhicule est par nature plus bruyant qu'une berline. La hauteur en faisant un véhicule moins aérodynamique. C'est effectivement relativement bruyant sur autoroute. Après je n'ai jamais eu l'occasion de comparer avec une Logan MCV par exemple. Je peux comparer à mon ancienne voiture de fonction qui était une Gold SW TDI. Question bruit c'est le jour et la nuit. Mais on compare une voiture à 32000€ avec une voiture à 14000€ donc il est heureux qu'i y ait une différence significative. J'ai également une Ford C-Max de 2009 qui a 250000km et sur autoroute elle est un peu moins bruyante. Pour ce qui me concerne je fait environ 12000km par an maintenant donc ça me va. Si j'en faisait encore 30 ou 40000 comme avant, je ne prendrai pas ce véhicule. En espérant vous avoir aidé.
  • Bonjour, Un habitacle de voiture n'est pas une salle de concert, je ne peux pas dire si les véhicules Dacia sont mal insonorisés, nous entendons le moteur, le roulement des pneus suivant le revêtement de la route. Il faut vous faire une opinion par vous même en essayant un véhicule chez un concessionnaire. Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia