Dokker

Dokker

 - 
1710 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

PACK Sécurité

Bonjour, J'ai un devis comprenant un pack confort , un pack style , un pack sécurité . J'ai l'explication pour le pack confort , le pack style . Que comporte le pack sécurité ? merci

Consulter les 6 réponses à la question PACK Sécurité

  • Salut j'ai un dokker de base 2016 sans aucun pack que ce soit, ce véhicule m'a été livré avec les prétensionneurs, appuie têtes avant et arrière, airbags frontaux et latéraux, triangle, gilets réfléchissants, éthylotests, extincteur, on voulait me faire payer les 2 rescue code que j'ai refusés, à la livraison ils étaient collés sur le pare brise et la lunette arrière,
  • En fait , cela fait 2 ans et demie que j ai ma Dacia , et je ne me souviens plus des détails.
  • MERCI
  • en conséquence je ne suis pas plus avancé . Je reglerai le problème en concession . Merci de votre attention
  • Le pack securite comprend un extincteur
  • c'est tout ce que j'ai trouvé : Un pack sécurité (comprenant des prétensionneurs pyrotechniques et des appuie-têtes de nouvelle génération aux places avant ainsi que des airbags latéraux tête/thorax) permet à Dacia Sandero d’atteindre un niveau de sécurité passive équivalent à 4 " étoiles " EuroNCAP (31 points sur 37).

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia