Dokker

Dokker

 - 
1712 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Vélo dans le coffre de la Dokker?

Bonjour Un vélo adulte rentre t il dans le coffre du Dokker sans démontage de la roue? En laissant les fauteuils en place? Ou en les dépliant? Merci beaucoup

Consulter les 23 réponses à la question Vélo dans le coffre de la Dokker?

  • Oui on en a rentrer deux adultes et un enfant sans démonter les roues juste un fauteuil arrière
  • non un velo adulte ne rentre pas dans le coffre du dok ou alors il faut mettre la roue en equerre;trés deconseillré pour les velos de course.sinon quoi de plus facile que demonter une roue av de velo! en rabatant la petite banquette on peut mettre 2 velos tete beche et il reste 4 places dans le vehicule(toujours sans roue av)
  • Bonjour, je rentre souvent soit mon vélo de route soit mon VTT en entier dans le Dokker après avoir replié le 1/3 de la banquette. J'attache le vélo avec un tendeur (dont une extrémité est introduite derrière le renvoi de ceinture de sécurité) . Pour deux vélos, je replis toute la banquette et j'attache un vélo de chaque coté, de la même façon, laissant au milieu du coffre la possibilité de charger tous les bagages des vacances et plus ! Pour 3 vélos, il faut enlever la roue avant et accrocher le guidon de chacun des vélos , toujours avec un tendeur, derrière la banquette repliée et compléter avec un tendeur à partir du renvoi ceinture. Pour 4, j'ai pas essayé, mais pourquoi pas, en inversant un des vélos, le guidon à l'arrière ?. Prévoir des grands cartons intermédiaire pour ne pas abimer les vélos et ne pas salire les bagages ! Bruno
  • Moi j'ai un DOKKER, et si je soulève la plage coulissante, je peux vous dire que je suis sûre que je peux y mettre au moins 4 ou 5 vélos à l'arrière, et ce, sans rabattre les sièges arrières. C'est vraiment très grand derrière.
  • on peut le mettre debout de travers en pliant la banquette
  • Bonjour. Un vélo adulte rentré dans le coffre sans problème en rabattant les sièges
  • Bonjour je rentre mon vélo adulte pour aller travailler en baissant seulement le siège une place de la banquette arrière. Rapide et très pratique. Bonne journée
  • Bonjour, je pense que il faut demonter la roue avant de votre vélo et rabattre le ou les sieges arriere.
  • Bonjour, oui un vélo adulte entre dans le coffre de la dokker en repliant un siège arrière.
  • Je rentre mon vélo adulte à plat dans le coffre en rabattant simplement les dossiers des sièges arrières. Le Dokker sera au point quand les sièges arrières s'escamoteront totalement comme sur le Kangoo

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia