Dokker

Dokker

 - 
1710 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

avis utilisateur

bonjour cherche avis sur qualité fiabilité merci

Consulter les 30 réponses à la question avis utilisateur

  • Bonjour, Dokker essence Tce de 4 ans et 2000 kms. Je roule peu (5000 kms par an), par contre changer une ampoule à l'avant doit poser problème. Je compte le demander au garagiste la prochaine fois. Sinon le confort est suffisant même pour de grands parcours. Je suis d'accord avec StephaneD6464, le problème se situe au niveau du tableau de bord, le cadran vitesse ne ressort pas assez ( trop faible contraste sur fond noir) et on ne voit rien à moins de rouler en code; je l'ai signalé sur les réponses au questionnaire de satisfaction. DG
  • guy.62232452 Rectification, Dokker de 4 ans et 20000 kms. DG
  • Bonjour, Dokker essence Tce de 4 ans et + de 40.000 kms. Fiabilité très bonne. un seul problème pris en charge par la concession en 4 ans ( neiman défectueux). Révisions peu onéreuses. Bruits d'air sur autoroute à partir de 120/130. Le seul vrai problème se situe au niveau du tableau de bord, le cadran vitesse ne ressort pas assez ( trop faible contraste sur fond noir) et on ne voit rien à moins de rouler en code . Pour le reste tout est nickel, portes coulissantes , coffre immense qui permet de charger pour 4 personnes sans rajouter de coffre de toit. Confort très correct et les sièges sont tjs ferme 4 ans après. Sellerie qui tient la route. Un boite auto easy-R avec régulateur et ce serait le top!
  • Très satisfait de mon DOKKER véhicule de 2 ans 40 000km aucun soucis version essence 115cheveaux consommation raisonnable par rapport aux longs trajets,confort irréprochable.
  • Bonjour merci pour vos réponses bon week-end
  • Très bon rapport qualité-prix. La motorisation 115 cv permet toute la fiabilité nécessaire en toutes conditions, la consommation est honnête. Le coffre est très grand. Le GPS est un atout. L'aménagement intérieur est un peu spartiate par rapport aux standards actuels, mais ça me va très bien étant donné que je ne suis pas soigneux
  • Bonjour, Je confirme les avis favorables précédents. J'ai un Dacia Dokker Essence depuis 2014 avec plus de 80.000 Km sans aucun soucis. Les entretiens sont effectués chez le concessionnaire. Les factures ne sont pas excessives comme pour mes précédents véhicules (autres marques). Devant la qualité et fiabilité du Dokker, ma fille vient de commander un Dacia Stepway essence. J'aurais pu vendre mon véhicule au moins 5 fois à des particuliers. Mon prochain véhicule sera sans conteste le même. Je recommande.
  • Je possède la dokker depuis plus de 2 ans , et j en suis entièrement satisdfaite
  • bonjour j ai un dokker essence 115 cv depuis 3 ans avec 30000 milles kms et pour le moment aucun soucis .de plus elle est confortable et silencieuse pour de longs voyages.consommation de 6 litres a 7.8 au 100.
  • bonjour ,j'ai un dokker stepway 115 cv ess. depuis 2 ans ,aucune panne véhicule très agréable à conduire ,d'une bonne puissance un peut gourmand 8 l / 100 km,le coffre est génial,je met le fauteuil roulant sans le pliés je le recommande

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia