Dokker

Dokker

 - 
1712 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

bruit à frod à l'arrière su mon dokker

bonjour, depuis quelques temps j'ai un bruit à l'arrière gauche qui a tendance à disparaître au bout d'une vingtaine de km, comme si quelque chose tape, je vient de faire contrôler par un garagiste du réseau mais celui ci n'a rien trouvé d'anormal, quelqu'un a-t-il le même problème? merci

Consulter les 17 réponses à la question bruit à frod à l'arrière su mon dokker

  • j'ai un dokker tce115 et j'ai également un bruit de claquement à froid. le concessionnaire a essayé ma voiture mais n'a pas entendu le bruit, forcément puisque je venais de rouler jusqu'à eux... du coup ils n'ont rien fait
  • Bonjour je possède aussi un Dokker depuis avril 2016 j'en suis hyper content moi aussi j'avais un bruit côté gauche à l'arriére et je pense que c'est la manivelle et le cric qui s'entrechoc avec les aspérités des route j'y est positionné une éponge derrière la fixation et je n'est plus de bruit (photo ci-joint) en espérant que ce soit le même bruit que vous avez constaté amicalement
  • Je pense que ce bruit provient de l'amortisseur et il est vrai que ce bruit s'atténue au bout de quelques kilométres,j'ai eu ce probléme ça étè changée sous garantie ça ne me la jamais plus refait.Mon dokker à actuellement 3ans
  • Bonjour, j'ai rencontré le même problème, mais j'ai trouvé la solution, C'EST LE Poignet intérieur de la porte de la mâle côté gauche

  • Ce ne serait pas le cric par hasard ? Le bruit disparaît au bout d'une vingtaine de kms, mais vous êtes toujours sur le même type de route ou bien vous êtes passé sur une nationale ou une autoroute bien revêtue ?
  • je n'ai pas rencontré ce genre de problème, mon dokker est assez récent un peu plus d'un an! J’espère que vous aller trouver une solution à ce problème surement gênant.
  • J'au eu ce désagrément au début , en fait c était les joints de coupelle d'amortisseurs ( ressorts)
  • slt , moi j'ai un bruit de train avant depuis le premiers jour,,,après passage au garage ils ont changé des pièces ..mas rien n'y fait toujours pressent....pas de bruit a l’arrière.. mais depuis quelque temps j'ai un bruit a l' échappement ( des explosions genre mélange trop riche ) ...j'ai du retard a la révision je leur demanderai de regarder ( le bruit de train avant sous garantie bien sur ) mon docker va sur sa 4 année
  • Pour nous c était le kit de démonte roue qui bougeait pendant le trajet une fois calé le bruit avait disparu .
  • bj peut-ere un cailloux coincer soit dans la roue ou quelque chose dans la mal comme le criquer qui a bouger

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia