Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8787 questions sur Duster - Suv - DACIA

jauge ne réagi pas à l'ajout de carburant sur Dacia Duster.

Bonjour à tou.te.s, Que se passera-t-il lorsque la jauge sera à zéro? Plus de démarrage? Moteur coupé lorsqu'on roule? ..... Grand Merci pour vos réponses. Jack

Accoudoir

Bonjour je voudrais changer mon couvercle de mon accoudoir central de ma Duster 2011 .avez vous un tuto a m'envoyer svp . Merci

Répondre

boite de vitesse depose totale

Bonjour à tous, je cherche quelqu un qui aurait la procédure détaillée pour la dépose totale de la boite sur mon Duster 1 phase 1 ainsi que la revue pour l ouverture et réparation de la boite ( roulements et joints interne ) merci d avance

Répondre

Transporter 2 VTT à l'intérieur d'un Duster (en enlevant les roues avants)

Bonjour, Je souhaite acheter prochainement un Duster 3 sous une condition qui est de pouvoir mettre 2 VTT à l'intérieur de la voiture (derriere la partie 2/3 de la banquette). J'enlèverai bien-sur les roues avants des vélos. Qu'en pensez-vous ? Est-ce fai... voir la suite

Répondre

Mettre 2 vélos (en enlevant la roue avant) à l'intérieur d'un duster

Bonjour, Je souhaite commander très prochainement un duster 3 dans lequel je pense (j'espère) pouvoir mettre 2 VTT (en enlevant la roue avant) à l'intérieur de la voiture derrière la partie 2 tiers de la banquette. Je pense également pouvoir garder la par... voir la suite

Infiltration eau Duster 2019

Bonjour, J'ai une infiltration d'eau dans mon Duster 4x4 prestige 1.5 dci 116 ch de juin 2019 qui totalise 82000 km. Lors de fortes pluies, tout le côté gauche du coffre aux pieds du conducteur est trempé. J'ai déjà retrouvé une inondation avec plus... voir la suite

Sellerie denim ou microfibre ?

Bonjour pouvez vous m'aider svp, je suis intéressé par la sellerie de l'Extreme que je trouve tres belle et de meilleure qualité (?) par rapport au Denim du Journey/Expression qui me paraît un peu cheap. mais vu que je v prendre les options jantes 18 et K... voir la suite

Mesure cloche filtre a huile Dacia Duster II blue 116cv

Bonjour a tous quelle edt la mesure exacte de la cloche filtre a huile dacia duster II blue 116cv ? merci d'avance salutacion

Répondre

voyant antipatinage

bonjour, j'ai un duster 1.5 dci de 2017 avec 75000km de temps en temps j'ai le voyant antipatinage zig zag qui s'allume. ( je pense à un capteur de vitesse dans une des roues qui est défaillant, mais je ne sais pas lequel) et à une certaine vitesse 100km... voir la suite

Couple de serrage amortisseur

Bonjour je cherche le couple de serrage amortisseur arrière duster 4x4

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia