Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8803 questions sur Duster - Suv - DACIA

Voyant rouge qui clignote

Bonjour, à tous, j'ai une Dacia diesel de 2011. Il y'a un clignotant rond rouge situé entre le symbole de l'huile et celui avec les zigzags. Impossible de la faire démarrer. Malheureusement je n'ai pas la notice du véhicule. Je vous remercie pour vos répo... voir la suite

Répondre

Extension de garantie stepway sandero

Bonjour à ttes et à tous. Je suis propriétaire d'un STEPWAY SANDERO de 2021et la garantie constructeur de 3 ans est est bientôt terminé . J'ai reçu un courrier me proposant une extension de garantie, mais je voudrais savoir si quelqu'un a déjà pris cette ... voir la suite

Répondre
Question résolue

Grincement parre soleil

Bonjour a tous Depuis quelques temps j ai un grincement a côté du pare soleil côté conducteur Quelqu'un a t il eu le même problème J ai un Duster eco g qui a 6000 km Merci par avance de vos réponses

Corrosion dans le compartiment moteur Duster gpl

Bonjour à toutes et à tous, Merci de prendre le temps de me lire et éventuellement de me répondre. Mon Duster 2 GPL a récemment soufflé sa première bougie et a eu le droit à la première révision en concession. J'avais quelques demandes pour la personne de... voir la suite

stylo retouche peinture

bonjourComment se procurer un stylo de retouche peinture pour réparer de petit éclats Merci

Utilisation du Mode 4X4

Bonjour , Comment fonctionne le Mode 4X4 sur le duster 2024, il y a tel un mode 2 roues motrices , un mode auto et un mode 4x4 franchiseur ? Cordialement

Répondre

Porte arrière a du mal a se fermer

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Duster 1.2 tce de 2016. Je rencontre un soucis avec la porte arrière droite. Elle a un peu de mal a se fermer, nous sommes obligés de la claquer fortement et lorsqu'elle est fermée il y a un décalage, elle ressort lég... voir la suite

Direction Dacia Duster

Bonjour à tous, j' ai essayé hier un Dacia Duster de 2017 (Dacia Duster TCe 125 4x2 Laureate Plus 2017 ). Globalement bonnes impressions mais j' ai trouvé que la direction était dure par rapport à tous les véhicules que j' ai eu jusqu'à maintenant (clio, ... voir la suite

Répondre

Direction Dacia Duster

Bonjour à tous, j' ai essayé hier un Dacia Duster de 2017. Globalement bonnes impressions mais j' ai trouvé que la direction était dure par rapport à tous les véhicules que j' ai eu jusqu'à maintenant (clio, Laguna break, Scenic 2 et 3, Peugeot 308. Est-c... voir la suite

Répondre

VOYANT ADBLUE

Bonjour, je suis sorti de la première révision annuelle de chez RENAULT DUSTER pour mon DUSTER JOURNEY 4X4 de 2023 et le voyant ADBLUE l a clé se sont allumés quelques kilomètres plus loin. J'ai ramené mon véhicule ils m'ont changé l'injecteur et enviro... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia