Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8787 questions sur Duster - Suv - DACIA

Joints de portes déchirés sur Duster 2

Bonjour à toutes et à tous, C'est le deuxième Duster 2 que j'achète et sur les deux le même problème : joints de portes déchirés à hauteur du bas du pare-brise. Cette fois chez Renault onr a atteint le top : après avoir changé les joints, ils m'ont pliés ... voir la suite

Répondre

Problème de condensation bloc phare avant

Bonjour, J'ai un problème de condensation dans mon bloc phare avant, depuis que l'ampoule a été changé. Je suis allée en concession précisant ce fait, je leur ai dit que cela est probablement dû au changement de l'ampoule que quelque chose avait été mal r... voir la suite

Mise a jour carte navigation avec poi

Bonjour tout le monde, Retraité de 72 ans je viens d'acquérir un DUSTER de 2019 Diesel 4x2 et j'aimerais savoir si dans la communauté quelqu'un connais un lien pour mettre à jour la carte de navigation avec les pois de sécurité appelé plus communément "ra... voir la suite

Répondre

Rayures sur les 4 vitres de portière Duster 4x4 2019

Bonjour, Les vitres de mes portière sont rayées. Je possède un duster 4x4 et je parcours des chemins. Des projections de boues sont fréquentes sur les vitres et ont rayées mes vitres.. Ces vitres ne sont pas en verres me semble til et cela expliquerai ces... voir la suite

Répondre

Bruit Duster 1.5 D 2019

Bonjour a tous, j'ai un bruit anormal a l'avant quand je prend une courbe en accélérant a partir de 80 kmh ?

Essence SP95e10

Bonjour à tous. Je possède un Duster TCE 130 essence modèle Techroad d'Octobre 2019. J'utilise comme carburant le SP95 et je voudrais passer au SP95e10 qui a déjà remplacé ce dernier dans plusieurs stations service de ma ville. Pourriez vous me donner vot... voir la suite

Utilsation du SP95e10

Bonjour à tous. Je possède un Duster TCE 130Cv essence modèle Techroad d'Octobre 2019. J'utilise comme carburant le SP 95 et j'aimerai passer au SP 95e10 compatible avec mon véhicule. Quel est votre avis sur l'utilisation de ce carburant qui, comme j'ai p... voir la suite

Répondre

Problème de démarrage en côte à contrôler duster

Bonjour à tous et à toutes , un message démarrage en côte à contrôler , système de freinage à contrôler , injection à contrôler et esc à contrôler s'affiche avec l'allumage des témoins stop en rouge clé de services en orange et anti patinage en orange sur... voir la suite

Question résolue

Pare buffle sur duster neuf 2024

bonjour, je viens d'acheter un Duster Journey il y a une semaine. J'aimerai faire poser un pare buffle. À priori certains sont homologués et autorisés par rapport à la loi de 2018. pouvez vous m'éclairer ? Est ce interdit ou non ? Est ce autorisé si homo... voir la suite

Poignée de maintien

Bonjour à tous est il possible d'installer une poignée de maintien côté droit de la voiture Duster 2023 ? merci

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia