Logan MCV

Logan MCV

 - 
2442 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Boite Automatique Easy-R sur Logan mcv stepway en montagne

Salut à toutes et à tous,

Je suis sur le point d'acheter un vehicule d'occasion, j'habite en montagne en haute Savoie, mon utilisation sera plutôt par temps froid, monté en station, passage de col.... Je n'ai jamais eu de vehicule automatique mais pour que ma femme puisse conduire je dois m'y résoudre sinon elle reste bloqué à la maison en montagne ( elle fait un bloquage avec les manuelles).

De base, j'ai pensé au modele Logan mcv stepway essence car il a un moteur fiable. Par contre à propos de la boite easy-r, j'ai juste comme un doute. Sur different forum j'ai remarqué qu'elle avait beaucoup de problèmes. Je me demande si elle est juste dysfonctionnelle par nature, elle finira par ne plus fonctionné ou a brouté ?

J'ai pu lire "cela concerne les Tce90 Easy-R produits depuis 2016 jusqu'à juin 2017 inclus", vous en pensez quoi ?. Y a plus vraiment de message à ce propos après 2018... Du coup un modele immatriculé en 2020 sera toujours concerné par ce problème ? D'occasion tout les frais seront pour ma pomme...

Vu mon utilisation en montagne, je me demandes si c'est une bonne idée d'acheter une voiture avec la boite easy-r.

Dans l'idée pour ma petite famille (je viens d'être papa ^^), on voudrai juste une bagnole avec un peu d'espace et qui soit fiable, on a pas besoin que ca soit le grand luxe ni de faire du rally avec.

Dites moi ce que vous en pensez et je vous en serez éternellement reconnaissant ^^.

Merci

    Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia