Lodgy

Lodgy

 - 
3016 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1067 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

Remplacement porte coffre pour moteur essuie glace?

Bonjour à toutes et tous, Suite un vandalisme, vitre arrière explosée et moteur d'essuie-glace arrière arraché de son attache sur le coffre, l'expert dit qu'il faut changer la porte de coffre arrière, qu'on ne peut pas simplement changer la vitre , le mo... voir la suite

Fermeture centralisée

Bonjour à tous et toutes, Depuis quelques jours , j'ai ma fermeture centralisée depuis ma télécommande de clé qui déconne. Un coup ça ne ferme plus et d'un seul coup se remet à fonctionner. Et en manuel je ne peu fermer que le côté conducteur. Avez-vous u... voir la suite

Plus de clignotants Arrière, avec les feux

Bonjour à tous, avec le commodo, tout mon éclairage, (Ampoules fonctionne), Klaxon fonctionne. Mes lorsque je mets le commodo sur veilleuse, j'ai mes clignotants Av, mais pas à l'arrières, ni le gauche ni le droit Si vous avez une idée, Merci

Relais ventillateur moteur

Bonjour a toutes et tous. Peut-on me dire ou se trouve le relais de commande du ventillateur moteur. Si possible le schéma du circuit . Merci d'avance

Répondre

Problème Lodgy 1.5 DCI 110

Bonjour à tous j'ai une question concernant ma Dacia Lodgy 1.5 DCI 110 ,de 2018,217'000 km. Depuis peu un bruit sourd (grandement )style pot d'échappement au niveau du levier de vitesse (en dessous) s'entend lorsque le moteur tourne à point mort ou lorsqu... voir la suite

Moteur Lodgy cassé

Bonjour, Même mésaventure pour nous moteur cassé Lodgy de juillet 2016 1.2 tce 112000km... Le prix du moteur seul est d'environ 7000 euros sans la main d'oeuvre Entretien effectué tous les ans chez Renault sauf en 2022 pas d'entretien car on n'avait pas r... voir la suite

voyant zig zag orange depuis 2 ans

Bonjour, j'ai une lodgy 1,2 Tce 115 (essence) de 2018. Achetée en avril 2021 avec 26000 km le voyant zigzag s'est allumé en novembre 2021. Cela correspondait aux 1 ans de la révision faite par le garage lors de la reprise de la voiture. Comme je n'avais f... voir la suite

Question résolue

Lodgy 1.2l tce 115 cv surchauffe

Bonjour a la communautée Sans raison a vitesse 110 kmh il arrive quelques fois que le voyant surchauffe s'allumeMerci de vos réponses

Refuse de démarrer

Bonjoir à tous et à toutes, Je suis propriétaire d'un dacia Lodgy 1,5l 110 ch de 2012 avec 270000 km au compteur. Il y a deux jours, alors qu'il avait démarre comme d'habitude, le moteur s'est éteint, deux voyant se sont allumés (préchauffage orange et hu... voir la suite

batterie qui se décharge

bonjours à toutes et tous, ma dacia lodgy 1.5 hdi de 2015 à un problème de batterie qui ne tient pas la charge ou plutot qui se décharge à l'arrêt moteur éteind en une nuit. En effet ma batterie était à plat, donc je l'ai changé mais le problème n'est pas... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia