Lodgy

Lodgy

 - 
3016 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Dormir lodgy

Bonjour . Ya t il assez de longueur , dans le lodgy 5 places si on rabat les sieges , pour dormir dedans bien a plat Merci

Consulter les 14 réponses à la question Dormir lodgy

  • Bonjour, Si l'on rabat les sièges arrières, oui. A condition de ne pas mesurer 1m90 ou plus. Cordialement.
  • Oui, si on dépose la banquette arrière et qu'on comble les deux trous sous la dite banquette.


    si on veut la conserver, voir cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=AOGcTlYoatA&t=22s



  • Bien sûr c'est formidable !il faut un bon matelas et peut être ne pas être trop grand,mon mari mesure 1m73 pour lui c est bon,il y a aussi assez de hauteur pour être à l'aise. Nous plantons une tente à côté pour ne pas avoir trop de bagages.. on est en plus à l'abris de l'humidité.
  • dormir dedans bien a plat !!!!!!difficile....
  • Pour pouvoir dormir, il faut enlever la banquette arrière, la replier ne dégage pas assez de place
  • je l'ai acheté dans ce but. C'est l'idéal pour partir en vacances à deux. J'ai démonté la banquette arrière et fait sur mesure un plancher en OSB en 3 morceaux sur toute la longueur avec un bon matelas on dort comme à la maison. Pour les bagages on peut mettre une table de 120X80 cm à l'arrière avec des pieds de 50 cm. Les bagages sont dans 4 caisses en plastiques de 60x40 cm . Pour dormir on dort les jambes sous la table , ce qui laisse beaucoup de hauteur sur la moitié du matelas à l'avant pour pouvoir s'assoir. Si vous avez beaucoup de bagages vous pouvez rajouter un coffre de toit. Les vacances terminées je remets la banquette et c'est mon véhicule de tous les jours. Je vous le recommande, c'est vraiment un véhicule polyvalent, fiable et économique. Cordialement
  • Bonjour le coffre est spacieux une fois remis en 5 place mais pas suffisamment pour dormir allongé bien à plat . Cordialement Mickaël LEPERTEL
  • bonjour desole mais je n ai pas teste
  • Bonjour, Comme le dit Renan Luce dans sa chanson Monsieur Marcel : "[...] sans entrer dans les détails / Tout dépendra de ta taille" Personnellement, je n'ai jamais testé mais ayant déjà rentré une table d'1m80 par 1m20 dans le coffre, je pense que c'est faisable tant qu'on est pas trop grand (je mesure 1m68 pour moi c'est presque trop large). Cordialement, Frédéric.
  • Bonjour, Longueur, largeur je ne sais pas. Par contre, bien à plat avec les sièges juste pliés , non, le sol ne sera pas plat. Il faut soit les rabattre complètement , soit les retirer. Sur certains forum, vous trouverez des gens qui se sont créé eux même un aménagement façon camping car, et c'est assez réussi ( toilettes compris ). A bientôt,

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia