Lodgy

Lodgy

 - 
3018 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Écran tactile media nav ne fonctionne plus

Bonjour, l'écran tactile de ma Dacia Lodgy ne fonctionne plus du tout. Je l'ai éteint, rallumé mais rien ne change. Je me demande si je n'aurai pas appuyé sur un bouton qui désactive le tactile mais je ne trouve pas. merci

Consulter les 4 réponses à la question Écran tactile media nav ne fonctionne plus

  • bonjour il faut débrancher le plus de la Batterie (Voiture) et rebranche et se partir comme en 14
  • Bonjour j ai réparé exactement le même problème. Le tactile est en iic donc c est un esclave si le maître planté rien ne fonctionnera ou alors ta puce tactile est morte voici 2 solutions. Tu dois remplacer la puce tactile. Il s agit de la Puce MAX11803ETC. ou si le système est figé. Tu dois changer la emmc par une SD problème courant il y a plein de tuto sur le web. Voilà si je dois parier je dis que c est ta emmc qui a craché...
    • @sebounet tu pourrais parler en français, on est pas tous technicien renault

  • Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème, mais je vérifierais la (les) boites a fusible de la voiture, un mauvais contact peut être ?
  • il faut changer la voiture.......lol

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia