Lodgy

Lodgy

 - 
3020 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

fiabilité

Bonjour Je souhaiterai savoir si le lodgy est fiable sur la durée car j envisage de l'acheter et quelle motorisation vous conseillez. Merci pour votre aide

Consulter les 33 réponses à la question fiabilité

  • Bonjour Pour ma part,j'ai un lodgy 90 dci finition Lauréate (mais je sais que les finitions ont changé depuis!) 7 places depuis Décembre 2012,et je n'ai eu aucun problème avec.Juste un rappelpour une reprogammation qui a concerné les premiers modèles et un manque d'étanchéité au niveau de l'antenne radio qui a apparement été résolu par le constructeur depuis.Vraiment heureux de mon achat,aucun regret.Peut-être des pneus qui s'usent un peu vite,mais ça dépend peut-être du fabricant.Si vous faites beaucoup de route,je vous conseillerais un modèle à boîte 6 vitesses,ou si vous avez une famille nombreuse ou de lourds chargement à emmener,le dci 90 est peut-être un peu juste,il faut un peu jouer du levier de vitesses,sinon,super voiture,fiable et agréable,suffisament confortable et d'un entretien peu onéreux.
  • Bonjour, 1 an et demi et 55000 km. Aucun problème. 110 CV diesel. Bonne route!
  • Bonjour Moi sa fait 4ans que je les est j'en suis tres tres satisfait c est une tres bonne voiture elle est confortable agreable a conduire est peu cher en entretien je vous la conseil vraiment et en model moi j'ai la 110 fap diesel model prestige donc la plus haute gamme de chez dacia lodgy bonne soiree en esperant que mais conseil soit utile
  • Bonjour. Ce véhicule est très fiable et économique. Pour ma part je conseille le 1.5 DCI en 90 cv pour les diesels car plus économique en entretien et en consommation (entre 4 et5 litres au cent à 90) que le 110 cv. En essence, privilégiez le 1.2 TCE ou alors version GPL. Bien cordialement
  • cela fait trois ans maintenant que j'ai mon lodgy. C'est un diesel et je n'ai aucun problème avec. Très bonne reprise dans les accélérations. Confortable et vaste : pour effectuer les petits déménagements ça ne manque pas de place. J'ai déjà transporté une machine à laver, un canapé-lit, un réfrigérateur... après avoir eu un 806 pendant plus de 15 ans, je ne regrette cette nouvelle voiture vraiment très spacieuse. C'est vraiment ce type de véhicule qu'il me fallait.
  • Voilà plus de trois ans que je possède un Lodgy...... AUCUN PROBLEME d'aucune sorte...Le Pied!
  • Bonsoir, j'ai un lodgy DCI 110cv depuis 2 ans, il totalise 50 000km. Aucun pb de fiabilité, 6L /100km en moyenne, Seule passage au garage: 1 révision tous les 20 000km premier changement de pneu avant à 50 000km. Le reste, mécanique très fiable, aucun pb sur le véhicule.
  • Bonjour, nous avons un Lodgy 1.5 dCi 110 cv 6 vitesses 7 places depuis 3 ans (suite à une 1ère expérience réussie avec une Logan MCV 90 cv) , aucun souci mécanique jusqu'à présent. Les 2 seuls problèmes à déplorer sur cette période : 1 ampoule H4 à changer (accès très difficile, j'ai fini par laisser le garage s'en occuper) et le bouton d'ouverture du coffre s'est coincé en position enfoncée la semaine dernière. Très fiable, moteur souple et consommation plus que raisonnable (j'utilise beaucoup la 6ème sur route ainsi que le limiteur de vitesse). Comme déjà indiqué, les pneus avant s'usent relativement vite., ceux d'origine (Continental) ont dû être remplacés après seulement 25.000 km (!). J'ai donc préféré changer pour des Kleber Quadraxer, remplacés après environ 40.000 km cette fois. Très satisfait de cet achat au final.
  • Bonjour oui tout à fait fiable, pour la motorisation cela dépend de votre km annuel
  • J'ai un lodgy depuis 50 mois (août 2012) et en suis parfaitement satisfait.. J'ai acheté des Dacia pour mon entreprise avant 1980 et j'ai pu constater que le rapport qualité/prix était excellent. Je trouve dommage que la France n'ai pas connu cette gamme devehicules dès cette époque.. J'ai déjà fait 80000 kmavec mon Lodgy sans aucun problème.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia