Logan MCV

Logan MCV

 - 
2434 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1009 questions sur Logan MCV - Break - DACIA

Souci fermeture centralise.

Bonjour à toutes et à tous J ai un souci avec la fermeture centralise. Je oense que le souci viens du hayon arrière car pendant un certains temps quand j enclenchais la serrure manuellement après le défait de centralisation. Ça marchait. Mais depuis quelq... voir la suite

Débrancher la batterie 12 Volts (carte main libre)

Bonjour à tous, Faut-il éloigner la carte main libre et déverrouiller les ouvrants du véhicule pour débrancher la batterie 12 Volts ? Merci pour vos conseils.

Répondre

Logan dacia année 2010 embrayage à câble ou hydraulique

Bonjour j aimerait savoir si ma dacia logan mcv a un embrayage à câble ou hydraulique. Merci

Voyant adblue

Bonjour à tous, Je possède une dacia logan mcv de 2019 et mon voyant adblue c affiché sur mon tableau de bord avec un décompte de 500km, j'ai effectué le plein de adblue mais celui ci reste toujours affiché et mon décompte est arrivée à 100km, que faire s... voir la suite

siege 6 et 7 lodgy compatible sur banquette logan?

Bonjour, est il possible de remplacer une partie de la banquette d'une dacia logan de 2008 avec les siege 6 et 7 d'une lodgy, ? merci

Répondre

Un échange standard comprend t-il changement de courroie de distribution et embrayage

Bonjour a toute l'équipe est-ce que en faisant un échange standard le moteur a été révisé est-ce que vous avez changé la courroie de distribution l'embrayage en vous remerciant et en attendant une réponse de votre part je vous souhaite à toutes et à tous ... voir la suite

Ventilateur

Bonjour,Mon ventilateur ne fonctionne plus que sur la vitesse 4. Une idée du problème svp?Merci

turbo logan mcv 2008

Bonjour à toutes et à tous, Ma logan mcv de 2008 a cassé le turbo... 270 000 km… ça vaut le cout de le réparer selon vous ?

Batterie h.s

Bonjour ?? Je viens de récupérer une dacia mcv de 2015, 1,5 dci, la batterie est complètement morte, je dois la changer mais j'ai aucune idée du modèle de batterie que je dois acheter. Sur l'ancienne batterie il n'y plu les étiquettes chose qui auraient p... voir la suite

code radio dacia logan

Salut ! Aujourd'hui, j'ai remplacé la batterie de ma Logan MCV et ma radio s'est verrouillée. J'ai fouillé dans les documents de la voiture, mais je n'ai pas réussi à mettre la main sur le code. Petit détail : je suis en vacances en Bulgarie. J'ai contact... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia