Logan MCV

Logan MCV

 - 
2435 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1009 questions sur Logan MCV - Break - DACIA

disque et plaquette de frein

bonjour je dois changer mes disque et plaquettes de frein sur un MCV du 17/12/2007 est ce que tous les disques sur les MCV ont les mêmes caractéristiques 'autre part je l'ai fait sur mon autre logan et ça sifle au freinage est ce que celà vient de la qual... voir la suite

Problème voyant antipollution code p0300 dacia sandero

Bonjour à toutes et tous, je vous écrit suite à un problème sur ma dacia sandero ambiance de 2010. Gpl essence. Nous avons ce code depuis plusieurs mois et déjà effectué beaucoup de réparations. Elle sort du garage ou on a changé les injecteurs et le vapo... voir la suite

le moteur rataouille à la reprise

Bonjour. Logan MCV II essence 75ch; vers 130 000 km le moteur s'est mis à hoqueter à la reprise second et troisième rapport; ralenti et démarrage parfait, consommation normale; soit problème allumage soit problème injection ? J'ai eu une bougie cassée il ... voir la suite

Eclairage à LED provoquant la perte de controle du commodo de commande des phares..

Bonjour à toutes et tous, je suis l'heureux possésseur d'une DACIA logan mcv de 2010 qui ne totalise que 355000 km Voici mon problème: lorsque je remplace les ampoules H4 à Iode contre des ampoules à LED, je n'ai plus le controle des codes et phares, j'ac... voir la suite

Indice vitesse pneu

Bonjour, J,ai une Dacia break Logan mcv essence 0,9 Je voudrais savoir comment se retrouver dans les Indices de vitesse pneus. Je souhaite changer les pneus mais je sais pas si ça correspond. Actuellement je suis en 4 saisons 185/65r15 92 t. Pouvez vous m... voir la suite

Mon autoradio est bloqué et demande un code

Bonjour ! Aujourd'hui j'ai changé la batterie de ma logan mcv, puis ma radio s'est bloquée. J'ai cherché le code dans les papiers de la voiture, je ne l'ai pas trouvé. Je dois préciser que je suis en vacances en Bulgarie. J'ai appelé le concessionnaire ic... voir la suite

Impossible d'ouvrir le coffre via l'ouverture centralisée

Bonjour à toutes et à tous, Je me suis absenté une quinzaine de jours sans mon véhicule, à mon retour, j'ai constaté que je ne parvenais plus à ouvrir le coffre via la commande d'ouverture centralisée. Les autres portes fonctionnent, tout allait bien avan... voir la suite

L'ouverture du coffre est bloquée

Bonjour à toutes et tous, Après une quinzaine de jours d'absence, j'ai constaté sur ma Logan MCV (modèle 2008, donc version 1) que la porte du coffre ne s'ouvrait plus lorsque j'actionnais l'ouverture centralisée. Elle fonctionnait parfaitement avant mon ... voir la suite

révision des 100 000 km sur MCV 1.5 dci 90 cv

Bonjour à tous, pourriez-vous m'indiquer la liste des opérations à faire sur une logan MCV 1.5 dci 90 cv de 2018 pour la révision à 100 000 km la précédente révision a été faite il y a un an à 88000km. Merci d'avance, Bonne soirée à tous. Gilles

Problème boite de vitesse

Bonjour, J'ai un gros bruit comme deux pièces métalliques qui frotte quand je démarre, le bruit cesse quand j'embraye, mais le passage des vitesses est difficile et le bruit repart dès que je lâche l'embrayage. Merci de vos réponses

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia