Logan MCV

Logan MCV

 - 
2433 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1008 questions sur Logan MCV - Break - DACIA

Dacia Logan 2 MCV - problème insertion clé bouton poussoir coffre.

Bonjour, J'ai un souci sur la Logan je n'arrive pas à fermer le coffre arrière. La clé ne s'insère pas jusqu'au bout dans la serrure, elle bloque un peu avant et "pousse" le bouton poussoir donc je ne peux pas tourner la clé. :( Je suis vraiment mauvais e... voir la suite

Téléphones jumelés mais 1 seul reçoit ses appels:

Bonjour, Sur Dacia Logan Mcv II de fin 2014, nous avions opté pour une radio simple et non le système NAV. Nous avons connecté nos téléphones qui sont bien détectés et reconnus, cependant, un seul reçoit ses appels sur la radio. Pour les autres, nous devo... voir la suite

Compartiment à fusibles

Bonjour à tous, Avez-vous eu des fusibles de rechange avec la pince d'extraction dans le compartiment à fusibles lors de l'achat de votre Logan MCV ? Merci par avance pour votre réponse

installer medianav toolbox

Bonjour, j'ai une Dacia depuis 2015, il y a quelques temps, après un problème ordinateur, j'ai perdu cette application, depuis je n'arrive plus à installer ce logiciel, donc mises à jour impossible, avez-vous une solutionMerci

Perte de puissance et vibrations

Bonjour à tous le monde, J ai une dacia logan mcv automatique de 2016 et depuis hier sur autoroute j ai remarqué une perte de puissance, elle monte dans les tours et be dépasse pas les 80km/h et pas mal de vibrations. Pourriez vous m indiquer de quoi il s... voir la suite

jeu puseur d'habitacle

Bonjour à tous. La ventilation d'habitacle de ma dacia fait de plus en plus de bruit. J'ai des petites main, et je sens que le ventilateur à du jeu, en passant la main derrière la boîte à gant. sauf que la boîte à gant fait partie intégrante du tableau de... voir la suite

panne fermeture centralisée et coffre bloqué

Bonjour à tous, Voici mon souci avec mon logan MCV de 2019 : Depuis hier, la fermeture centralisée ne fonctionne plus. Lorsque que j'appuie sur le bouton de la clé, la voiture fait un double bruit fermeture/ouverture et aucune porte ne se ferme. Seul un a... voir la suite

Problème de démarrage

Bonjour, j'ai un problème avec ma Dacia mcv 1.5 dci 85, impossible de démarrer, sauf avec du start pilote. Auriez vous des pistes pour m'aider svp? Merci encore pour voos réponses.

Embrayage

Bonjour à tous et toutes je dois démonter mon embrayage sur ma Logan mcv 1.5 dci de 2007 avez vous la façon de démonter cela par étape merci ???

Bruit au freinage

Bonjour à tous j'ai un souci avec ma Dacia Logan mcv 2 je suis en vacances sur la côte d'azur et après quelques kilomètres ou lorsqu'ils sont chauds j'ai un bruit au freinage comme si je freinée ferraille sur ferraille alors que les plaquettes son même pa... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia