Logan MCV

Logan MCV

 - 
2434 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1009 questions sur Logan MCV - Break - DACIA

Bruit au freinage

Bonjour à tous j'ai un souci avec ma Dacia Logan mcv 2 je suis en vacances sur la côte d'azur et après quelques kilomètres ou lorsqu'ils sont chauds j'ai un bruit au freinage comme si je freinée ferraille sur ferraille alors que les plaquettes son même pa... voir la suite

A-coups sur Dacia Logan break

Bonjour, je possède une " vieille " Dacia Logan break de 2009. Voici mon problème : lorsque je ralentis je ressens un à-coup dans le régime moteur, presque systématiquement, surtout à vitesse basse ou moyenne. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?... voir la suite

Problème écran tactile et Autoradio

Bonjour, J'ai un modèle Logan MCV prestige acheté en 2014. Depuis un certain temps, l'écran tactile ne fonctionne plus et l'ordinateur de bord est inaccessible via cet écran. Coté autoradio, lorsque que la voiture n'est pas démarrée et que l'on appuie sur... voir la suite

Fermeture centralisée offre

Bonjour j'ai un problème de fermeture centralisée sur ma Logan MCV de 2019. ma fermeture centralisée ferme toutes mes portes mais pas mon coffre. Et je n'arrive pas non plus à le fermer avec ma clé. Pourriez vous me dire d'où cela peut venir ? J'ai vu un... voir la suite

Problèmes ressentis pédale embrayage

Bonjour à toutes et à tous, Sur mon véhicule, Dacia Logan MCV2, je ressens la pédale d'embrayage s'enfonce sans le léger point dur que je ressentais avant. Dacia de 2014 avec 169000km. Je fais le plus souvent de la route, pas trop de ville et ne laisse p... voir la suite

Installation limiteur de vitesse Logan mcv 2007

Bonjour, Savez vous s'il est possible d'installer, enfin de faire installer, un limiteur de vitesse sur la logan ? Il me semblait que c'était une option à l'achat mais en fouinant un peu je ne trouve pas. Je vais aller voir un garage Dacia pour leur en pa... voir la suite

Répondre

Diamètre joint bouchon vidange mcv 2007 1,5 dci

Bonjour à toutes et à tous, J'ai oublié les diamètres du joint du bouchon de vidange, je me souviens juste qu'il est en cuivre. Comme un con je l'ai noté nulle part les dernières fois et j'en ai plus. Quelqu'un s'en souvient-il ? Merci.

touche accepté ne fonctionne plus

bonsoir quand j'allume mon gps, je ne peux plus aller plus loin que la première page ou il me demande d'accepter

Comment mettre 3 enfants à l'arrière de la Dacia Logan MCV

Bonjour, Nous avons une Dacia Logan MCV de 2015, qui roule bien et dont nous sommes très contents. Notre 3ème fille va naître en octobre et nos 2 premières ont 4 et 5 ans. Nous avons tenté d'aligner le maxi cosy avec la base isofix, un réhausseur, et un s... voir la suite

Possibilité de changement de media nav sur un logan mcv

Bonjour, comme le titre l'indique, je souhaiterais voir s'il est possible de (faire) changer le media nav de ma Logan, qui commence à buguer sévère, par qq chose de pas trop cher et compatible. merci d'avance

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia