Logan MCV

Logan MCV

 - 
2436 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Choix moteur MCV Essence

Bonjour, Je suis intéressé par l'achat d'un MCV essence neuf, et j'hésite entre le TCE 90 et le SCE 75... avez-vous des retours d'expérience sur la conso, le bruit et la puissance (voiture chargée sur autoroute, par exemple) ? Merci par avance !

Consulter les 10 réponses à la question Choix moteur MCV Essence

  • J'ai une MCV avec un TCE 90. Je trouve que le moteur est assez silencieux, sauf à bas régime en dessous de 2000 tpm où il produit un bruit grave assez fort. Sur autoroute avec la voiture chargée, je me contente d'une vitesse de 110 km/h dans les montées les plus raides.
  • Compte tenu du poids de la Logan MCV j'ai opté pour la motorisation TCE 90
  • Je vous remercie pour vos témoignages j'envisage d'acheter une Logan mcv|| essence .je suis rassuré en retirant le mode eco on arrive a monter les cotes
  • Bonjour, Je suis satisfait du TCe90 sur MCV. Je tiens 130km/h sur autoroute avec le limiteur de vitesse même dans les côtes (qui permet de descendre un rapport dans les côtes sans perdre la consigne de vitesse). SI la côte est importante avec un chargement important, je désactive temporairement le mode "eco" et le moteur devient très nerveux. Puisque je laisse le mode "eco" la plupart du temps, ma consommation varie entre 6 et 7 litres/100km. Le petit défaut que je trouve à ce moteur, c'est un léger manque de frein moteur en montagne.
  • Bonjour, pour info sur un dci90 4,5 l / 100Km sur route moyenne générale sur 15000KM (route autoroute et un peu de vile) 5,8
  • j'ai une diesel donc je ne peux vous répondre
  • J'ai une MCV TCe 90, bonne reprise sur autoroute, voiture chargée trois personnes et quelques valises, ça monte à plus de 130 en montée, économique pour trajets urbains, certes moins sur autoroute, très bon rayon de braquage, silencieuse, maniable, pas chère, nickel. Le moteur 75 risque cependant d'être réellement limite pour ce joli char d'assaut.
  • J ' ai un duster neuf depuis le 15 janvier 2017 .Consommation d ' essence environ 10 litres aux 100 kilomètres. Bonne nervosité du moteur .Excellente voiture .
  • Bonjour j'ai possédé un mcv tce 75. Bien que n'étant pas un fana de vitesse la puissance est clairement insuffisante. La vitesse tombe à 70 km/h sur l'autoroute dés que celà monte. La conso est en contrepartie très satisfaisante, 5.4l/100 en ville. Et le moteur est tout à fait silencieux, c'est une très bonne voiture, mais je vous suggère tout de même d'opter pour le tce90 bien que le prix ne soit pas le même. La revente en sera également plus facile. Cordialement
  • Bonjour, Compte tenu du poids du MCV j'ai opté pour le 90 TCE; donc plus de reprise puisque plus puissant. Suivant les trajet, après 10 000 km entre 5,3 et 5,7 litres au 100.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia