Logan MCV

Logan MCV

 - 
2434 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Manoeuvrabilité

Bonjour,la logan MCV est-elle un bon choix pour une famille avec enfant?Est-elle pratique et facile à manoeuvrer?Merci pour votre aide

Consulter les 42 réponses à la question Manoeuvrabilité

  • Bonjour, cette voiture est parfaite ! Excellent rapport qualité prix ! Ns sommes une famille de 4, avec 2 enfants en bas âge, et tout rentre, ( à l'époque poussette, lit parapluie) aujourd'hui, les vêtements, draps, linge de toilette, jouets, trotinettes... Bref, la moitié de la maison qd ns partons en vacances... Sans parler de l'excellente tenue de route, et de la faible consommation... L'essayer, c'est l'adopter, nous n'en changerons plus !
  • Super voiture logan mcv de 1997 7 place 170000 km aucun soucis TRD bonne voiture
  • La Logan mcv est formidable pour une famille et elle est très pratique et très manœuvrable '. Excellent véhicule et je suis très satisfait. Bon courage à vous
  • Bonjour, Voilà déjà trois ans que je possède ma Logan MCV et j'en suis pleinement satisfait : place disponible " à revendre", et une conduite très agréable, même pour manœuvrer.
  • Cela fait 3ans que je possede ce vehicule et avec mes deux chiens + 3 adultes, tout le monde trouve sa place. Question manoeuvre aucun probleme..
  • Bonjour oui famille c'est fait pour, oui c'est pratique, non ce n'est pas facile à manoeuvrer cela reste un break assez long (ma peugeot 107 est trés facile à manoeuvrer).

    cdlt

  • Bonjour, Famille de 5, MCV depuis 2011: cette voiture est idéale pour nous! Prix, facilité d'entretien, volume de rangement, manoeuvrabilité: impeccable!

  • oui très pratique et très maniable
  • Bonjour, oui c'est un bon choix, facile à manœuvrer, spacieux, grand coffre et surtout rapport qualité/prix imbattable. C'est pourquoi je suis DACIA depuis 10 ans.
  • Bonjour, c'est sans conteste un excellent choix, nous avons cinq petits enfants et nous pouvons tous les emmener grâce à la version sept places. Ce véhicule est très pratique et très facile à conduire.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia