Logan MCV

Logan MCV

 - 
2435 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Motorisation

Bonjour, quelle motorisation conseillez vous pour ce modèle afin d'avoir un peu de reprise en cas de dépassement et pour que la conduite soit agréable ? Merci !

Consulter les 22 réponses à la question Motorisation

  • 90 chevaux fisco essence surtout
  • Nous avons décidé de ne plus acheter de Diesel et donc nous avons acheté une MCV2 en finition Prestige avec le moteur essence TCe 90 E6 en 2014. Mon épouse et moi en sommes très contents. Certes ce n’est pas une voiture de sport J mais nous n’avons jamais eu de problème pour doubler et les reprises en accélération suffisent largement. Seule chose à dire pour compléter la réponse, nous n’avons jamais fait de grands voyages en pleine charge. Cordialement. Patrick.
  • j'ai le dci90 trés sastifait consommation 4/5 je passe la 5em à partir de 90kmh,trés bonne reprise actuellement 25000km
  • Bonjour, je possède une MCV TCE90 depuis janvier 2015 que je trouve tout à fait satisfaisante, et largement suffisante pour rouler aux limites légales. Il m'arrive de tracter une remorque 500 kg ==> pas de souci particulier, hormis le fait qu'il faut évidemment tenir compte du poids et de l'encombrement de la remorque
  • Bonjour, je roule avec un diesel 86cv de 2007 et 253000 km. 100km par jour sur route de campagne et 2x2voies, pas de souci pour les reprises et dépassement .Il faut juste bien connaître sa voiture pour bien l'utiliser agréablement. conso: entre 4.2 et 4.5l au 100, en roulant sans faire attention à la conso mais on peut largement faire moins.
  • J'ai la Logan MCV essence 90 ch (moteur 0.9 TCE) et j'en suis très satisfait, d'autant plus qu'elle a beaucoup plus de reprise que l'ancien modèle que j'avais auparavant (moteur essence 1.6 MPI). La seule chose à savoir pour ne pas avoir de surprise comme j'ai eue, est qu'il n'y a que peu de reprise à bas régime. A part cela, je trouve la conduite très agréable ; c'est un excellent choix.
  • j'ai une logan MCV essence 90cv et j'habite a grenoble donc beaucoup de montagne et aucun problème de reprise.
  • Bonjour : je suis très satisfait du Tce 90 , puissance suffisante, bonnes reprises , consommation moyenne 6L/100 sur 22000 km
  • J'ai le 1.5 dci et je pars en vacances chaque année avec toute la famille.je n'ai jamais eu de souci de reprise
  • Bonjour, j'ai eu un premier Mcv acheté en 2014, motorisation diesel 90 CV, et possède le dernier modèle acheté en avril 2017 motorisation diesel 90cv et boite automatique. J'en suis satisfait. Je pense qu'une version 75 cv est trop light pour un bon confort de conduite. Maintenant je n'ai pas testé le modèle essence. de toute manière tu n'as que le choix entre deux motorisation. Un 110 cv comme le Duster serait un plus !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia