Logan MCV

Logan MCV

 - 
2434 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Tenue de route

Bonjour, je souhaiterais acheter cette voiture, j'aurais aimé avoir des informations concernant la fiabilité et la tenue de route ? Puis-je avoir confiance dans le véhicule ? Merci

Consulter les 34 réponses à la question Tenue de route

  • Tout à déjà été dis dans les réponses ci-dessus mais je me permettrais juste d'ajouter un petit bémol, je la trouve un peu trop sensible au vent de travers a grande vitesse (130 sur autoroute), j'avais une zafira avant qui ne posait pas ce pb. Donc oui super tenue de route mais attention au vent.
  • Mon véhicule est bien une Dacia Logan mcv sans aucune option et j'en suis très content. C'est un véhicule rustique mais fiable , nous sommes allés en vacances dans les Cévennes où les routes sont sinueuses et le véhicule n'a posé aucun problème. Il ne faut pas rechercher la performance et l ultra confort mais les prestations sont honnêtes. Essayez le avant de l'acheter
  • bonjour , pour la tenue de route en charge à 130 sur autoroute pas de problème nous avons fait l'espagne, le portugal , sports d'hiver sans soucis , cependant au bout de 4 ans la courroie de distribution a lâché sans prevenir ,10000 km avant la distance et 1 ans avant la date du carnet d'entretien et le constructeur n'a rien voulu savoir . Achat à bien réfléchir
  • Bonjour, version tce 90 bonnes sensations moteur et tenu de route. très confortable. prenez la version prestige. elle n'a rien a envier à la concurrence. et tarif imbattable.
  • Salut j ai un tce90 lauréate .. marche très bien 3 ans 50000klm pas de problème 700 KLM pour les vacances très bonne tenue de route et consommation entre 4.8 et 5.5 ??
  • Tenue de route parfaite aucun probléme
  • Bonjour, Cela fait 5 ans que j'ai ma Dacia Logan MCV DCI75, et j'en suis très content, surtout pour déménager les enfants quand ils étaient étudiant, car cette voiture a un volume très confortable. J'ai fait des grands parcours (Bruxelles, Allemagne, Montpellier, Marseille, Paris...) depuis Lyon et je n'ai jamais eu de problème de tenue de route, que ce soit chargé ou à vide.
  • bonjour,Aucun problème de tenue de route.Vous ne regretterez pas votre achat
  • non, jauge essence et GPS hs au bout de 68000klm '(mcv eco 2)

  • Bonjour, j'ai acquis une logan MCV fin aout 2015. J'ai parcouru 35 000 km. Actuellement Je n'ai rencontré aucun problème. Niveau tenue de route, rien à dire. Elle est assez basse et réagit bien. Elle est dépourvue d'électronique, mais le modèle PRESTIGE présente de bonnes options.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia