Logan MCV

Logan MCV

 - 
2434 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

protection portières Logan MCV Stepway

Bonjour, Aux propriétaires d'une Sandéro Stepway ou Logan MCV Stepway : est-il probant de monter des barres de protection des portières ou la barre de bas de caisse est-elle suffisante pour protéger la carrosserie lors des petits chocs de portière-parking ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question protection portières Logan MCV Stepway

  • Comme vous le voyez sur la photo, il n'y a pas de protections miracles.
  • Dans tous les cas, rien ne remplace la vigilance. A moins de tout recouvrir de plastiques durs....
  • Merci pour vos réponses peu encourageantes quant à l'état potentiel de mes portières. FredericM, vous ne répondez pas à propos de l’efficacité de la protection bas de caisse suppléante possible ou non des protections portières ? Merci
  • J'ai le modèle MCV STEPWAY Explorer, et les portières sont tout autant exposées aux chocs.
  • Bonjour, même remarque que choupette26...non les barres ne suffisent pas, mais elles font déjà un bon travail de protection. cdt gb
  • propriétaire d'une dacia logan mcv (pas stepway), j'ai mis des protections fines sur mes portières arrière pour protéger les autres véhicules contre les petits chocs parking car si je fais attention, ce n'est pas toujours le cas avec mes passagers. Par contre j'ai plein de petits impacts sur mes portières dûs à des gens indélicats sur les parkings !!!!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia