Logan

Logan

 - 
1291 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Découvrez les 431 questions sur Logan - Berline - DACIA

Symbole de boite de vitesse

Bonjour tout le monde. Étant jeune propriétaire d'une Renault Loga' 2012, 1.4 MPI, j'aimerais avoir un petit coup de pousse comme quoi où trouver l'emplacement du code de boite de vitesse !! Merci bien.

Répondre

Soucis d'embrayage

Bonjour tout le monde. J'ai fait changer mon embrayage, mais depuis je ne peut plus passer mes vitesse. Quand je veut debrayer mais vitesse ne passe pas, mais quand je débraye pas mais vitesse passe mais la marche arrière ne veut aucunement passer je suis... voir la suite

Code Médianav 6.0.10.2

Bonjour Personne dans les concessions proches ou au SAV ne veut me donner le code médianav 6.0.10.2 Du coup je ne peux avoir accès au Micom. Est-ce bien normal de vendre des voitures et de ne pas fournir le code ?merci

Répondre

Révision 50000 kms Dacia Logan 2

Bonjours a tous, Que font il, pour la révision des 50000 kms sur une Dacia Logan 2 de 50000 kms ? Merci

A quoi correspond la révision des 50000 kms sur une Dacia Logan 2

Bonjour a tous, A quoi correspond la révision des 50000 kms sur une Dacia Logan 2 ? SVP merci.

Répondre

Accoups moteur sur logan dci de 2019

Bonjour à vs toutes et tous ma logan dci de 2019 à des accoups moteur à chaque accelerations à bas régime surtout. Les injecteurs ont été vérifies et corrects une régénération à été faite le filtre gasoil change mais le pb persiste. Merci de votre aide co... voir la suite

Moteur saccades et brouté sur logan diesel 2019

Bonjour à toutes et tous ma logan dci de 2019 saccadé à chaque accélération surtout en vitesse de 0 à 100kmh malgré une régénération en garage {rappel} ça continue merci de votre aide cordialement

Répondre

Code radio

bonjour, comment retouver le code radio merci

Sandero ou Logan votre avis svp

Bonjour a tous voila mon dilemme, je suis a la recherche d'une voiture solide moteur essence qui puisse passer dans les mauvais chemins de terre ... J'hésite entre une logan première génération moteur 1.4 75 cv essence , et une Sandero première génération... voir la suite

Répondre

Où acheter une jauge d'huile en plastique ?

Bonjour, ma jauge de niveau d'huile plastique à cassée. J'en est racheté une en métal mais étant plus rigide que du plastique elle s'enfonce pas. J'en j'ai acheté une Sasic mais la photo est non contractuelle enfaite elle est en métal et ne rentre pas. ht... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia