Logan

Logan

 - 
1292 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Découvrez les 432 questions sur Logan - Berline - DACIA

Filtre à carburant ou pas?

Bonjour, j'ai voulu changer mon filtre à carburant sur la logan 1.0 sce, mais le garagiste pas réseau renault me dit qu'il n'en a pas, c'est possible ca ?

changement ampoule côté conducteur

bonjour à la communauté Dacia, voilà je n'ai pas réussi à changer l'ampoule h4 côté conducteur, il est impossible d'attraper l'attache en fer qui retient l'ampoule. En plus le caoutchouc cache poussière est détérioré et la plaque en plastic n'y est plus n... voir la suite

Problème casse moteur injection a contrôler

BonjourJe viens d'acheter ma voiture 60000km vidange tout les 10000 problème perte de puissance. Contrôle injection diagnostic fais cher un particulier et cher Renaud contrôle fap mobilise 2fois cher Renaud agadir avec vidange pas de réponse cher Renaud i... voir la suite

Répondre

Problème démarrage temps froid Logan MCV diesel 2008

Bonjour Ma Logan MCV diesel de 2008 démarre difficile?ment à froid en dessous de 5 degrés 138 000 Km Batterie 12.8 volts à l'arrêt 13.8 moteur tournant Cosses batteries propres poncées et remontée sans oxydation Bougies de prechauffage changées chez Renau... voir la suite

dure de vie pour une essence

bonjours a tous ,je viens d acheté une Dacia essence a 230.000km ,pouvez vous me dire svp ci ses voiture sont fiable merci d avance

acquitter le voyant revision

Bonjour, j'ai le voyant indiquant que je dois faire la révision qui reste permanent. Je sais qu'à l'issue de la révision, le mécano l'acquitte mais j'aimerais savoir comment il fait. Apparemment c'est avec la commande qui permet d'interroger l'ordinateur ... voir la suite

remplacement sièges avec une autre marque que dacia

Bonjour à tous, jai une Logan 2 de 2013. mes sièges sont vieux et vétuste. pas d appuie tête à l arrière pour les enfants. pouvez vous me dire par quel sièges de quelle voiture je peux les remplacer? ne me parler pas de recaro , si je achète une Logan dac... voir la suite

Répondre

SIGBIFICATION VOYANT DE PNEU ALLUME

Bonjour un voyant pneu sallmule sur ma Dacia logsn mcv ? Que fqure ? Je vous remercie. Bien cordialement. YB

Feux de stop à contrôler

Bonjour Message sur tableau de bord "Feux stop à contrôler " mais les feux de stop s'allument sur dacia logan 2022

Pas de démarrage

Bonjour MA dacia Logan de 2014 ne démarre plus je l'ai arrêt en revenant du travail et plus rien Batterie capteur pmh et electro de pompe changer, pompe immergée OK Le démarreur tourne mais le moteur ne démarre pas j'ai échangé les clés toujours pareil et... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia