Logan

Logan

 - 
1290 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Découvrez les 431 questions sur Logan - Berline - DACIA

dacia logan 2 sce 65 corroie de distribution ou chaine?

Bonjour, courroie ou chaine de distribution sur logan 2 sce 2017, je vois une courroie sur la gauche mais je pense que c'est seulement la courroie d'accessoire... merci

VOTRE AVIS NOUS INTÉRESSE, RÉSERVEZ VOTRE ESSAI !

La nouvelle version Extreme, plus robuste et outdoor, est disponible sur l'ensemble de la gamme Dacia : plus qu'une version, un esprit !Venez les découvrir et les essayer dans nos établissements Dacia, et partagez votre avis sur la communauté.Vous pouvez ... voir la suite

Répondre

CAPACITE RESERVOIR ET CONSOMMATION

Bonjour, chers tous. quelle est la capacite du réservoir de la Logan 2017 ? et sa consommation au 100 km?

GPS DACIA LOGAN MCV2 2017

BONJOURCOMMENT METTRE A JOUR LE GPS ?MERCI

dacia media nav

bonjour je n arrive pas a installer tolbox median nav sur mon pc, comment faire? merci

Question résolue

Barre de toit

Bonjour à tous quel genre de barre de toit faut il pour ma dacia logan 2 de 2020 car je ne sais vraiment pas merci pour les réponses.

problème de pollution suite au controle technique

Bonjour, Avant de passer mon controle technique j'ai fait une vidange. En 2021, j'ai fais faire de nombreuses réparations suite à mon précédent contrôle technique. Il y avait également un souci pollution et voici ce qui avait été fait : dépose et repose ... voir la suite

Répondre
Question résolue

Problème de fermeture centralisée Logan Lauréate 2016

Bonjour tout le monde. Depuis une dizaine de jours , ma Logan me joue un de ces tours ! J'appuie sur la télécommande pour ouvrir et hop ça se referme tout de suite après sans aucune manipulation de ma part. A présent, pour ouvrir j'appuie sur la télécomma... voir la suite

Problèmes de démarrage

Bonjour à toutes et à tous J´ai une renault Dacia logan 2009 Aujourd'hui j´ai un problème au niveau des bougies dont le courant n´y arrive pas. Je voudrais s´il vous plaît connaître les différentes causes potentielles afin de ne pas me faire abuser par un... voir la suite

faisceau autoradio sur Dacia Logan

Bonjour, je viens d'acheter un autoradio pour l'installer dans ma Dacia Logan Break. Hélas, la fiche qui sort du tableau de bord n'est pas compatible avec celle du faisceau de l'autoradio. Comme ma Dacia date de 2009 (un ancêtre !) je me suis dit qu'il f... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia