Logan

Logan

 - 
1291 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Découvrez les 431 questions sur Logan - Berline - DACIA

Filtre diesel

Bonjour J'ai reçu mon filtre carburant gazole . Pourquoi j'ai avec un petit joint rond? Où va-t-il ? Merci cordialement

Répondre

Vitesse bloque

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. J'ai une logan 1.5dci de 2013. J'ai la 1ère vitesse qui bloque assez souvent de quoi cela peut-il venir. Merci d'avance

Qu'est devenu l'indicateur de pression des pneus de ma Logan ?

Bonjour à tous et toutes. J'ai une Logan de 2014, et j'ai constaté que l'étiquette indiquant la pression des pneus à respecter n'est placée nulle part... Ni dans la portière, ni dans la trappe de réservoir, ni dans la boîte à gants... Mon garagiste habitu... voir la suite

Répondre

Bruit pédale de freins

Bonjour a tous je viens vers vous car depuis quelques jours j'ai remarqué un bruit genre cling , cling quand j'apuie sur la pelale de freins . Les plaquettes ont été changées récemment il y a moins de 5000 km et je ne roule pas beaucoup .Pouvez vous me di... voir la suite

Huile c3 ou c4

Bonjour les moteur diesel 1.5 de 2012 sont t elles au norme pour huile rn 17 ? Merci

Répondre

Problème de claquements Logan 1.6 ess - 3 avis différents reçus

Bonjour à toutes et à tous, J'ai besoin d'aide car j'ai reçu 3 avis différents sur l'origine des bruits de claquements de ma Logan qui se font entendre quand je tourne voire braque à droite. Elle a été essayée par 1 garagiste, qui pense que c'est la trans... voir la suite

bobine d'allumage DACAI LOGAN 1,4 mpi

Bonjour, J'ai un problème d'allumage sur ma logan. Qui peut me conseiller pour la recherche de panne concernant le contrôle de la fiche d'alimentation de la bobine et la bobine Merci pour les réponse. Beol

bobine d'allumage DACAI LOGAN 1,4 mpi

Bonjour, Avez vous un moyen ou methode de contrôle de l'ensemble bobine d'allumage. Concernant la fiche d'alimentation bobine et la bobine ??? Cordialement Olivier

Répondre

Huile dans vase d expansion

Bonjour, Suite à une fuite d'huile dans mon liquide de refroidissement j'ai changé mon joint de culasse et bien sûr j ai fait faire un surfaçage et un test sous pression. Le problème est que j'avais toujours une tres legere fuite d huile dans mon vase d e... voir la suite

Pictogrammes dacia logan

Bonjour à toutes et à tous, j'ai ce feu qui s'est allumé, et resté comme ça. Merci de donner votre avis.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia