Logan

Logan

 - 
1292 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Faut il acheter une logan à 127000km

Bonsoir Nous hésitons à acheter une loganblackline 88 ch 2012 à 127000km. Qu'en pensez vous? Merci d'avance

Consulter les 10 réponses à la question Faut il acheter une logan à 127000km

  • C’est rien 130000 km, si on fait 500€ de facture entre 130000 km et 200000 km, ça coûte moins chère qu’une décote de voiture neuve
  • Cela dépend comment la voiture a t'elle été entretenue auparavant y a t'il eu un suivi sérieux en mécanique chez dacia et le carnet d'entretien est il bien à jour avec des factures d'entretien sinon oui c'est un véhicule fiable et consomme peut avec la mienne je consommait peut le duster que je possède aujourd'hui consomme lui beaucoup plus
  • Nous on a une Dacia Logan de 2008 elle a 136000 kms Nous pensons que sa fait beaucoup de kms pour un voiture de 5 ans Maintenant c'est a vous de voir et de juger
  • J.ai possédé une logane lauréate je l.ai vendue a 180000km pas de problème j'ai juste change la courroie de distribution et ç est tout je viens de racheter une duster et je suis toujours trew satr de Dacia
  • je suis propriétaire d'une logan blackine 1.5dci de 2013 (90ch) elle a àce jour 198200 km sans probleme REVISION CONSTRUCTEUR TOUS LES 20000KMS
  • je possede une logan de base de 2005 essence , je savais de la bonne voiture question fiabiilté, aujorudh'ui j'en suis tres etonné de cette fiabilité. 111000km plaquettes d'origine, des pneus qui ont fait plus de 80000km (micheliln energie , je m'en sers pour tracter une remorque, aller dans les chemin, les bois.... elle passe toujours le controle et toujorus pas de frais a part les rotules de direction a cause de l'usage que j'en fais.. apres a vous de voir....
  • j'ai connu une personne qui avait une Logan, c'était une diesel 1,5, il roulait tous les jours entre la Meuse et la Moselle été comme hiver il frôlait les 200 000 km sans problème majeur à part le siège conducteur un peu abimé.. moi j'ai eu une logan 1,4l essence j'ai fait 85000km, remplacé une rotule pour cause de trottoir pour rentrer cher moi. mon fils a fait 25000km et l'a vendu à un ami pour sa fille qui venait d'avoir son permis, elle roule toujours c'était le premier modèle Logan vendu en France. dernière nouvelle elle a eu des problèmes de pompe de direction, mais en fait c'était le liquide trop vieux. tout est rentré dans l'ordre.
  • Comme Matthiue, 127000 bornes ça fait beaucoup... Mais pour un vehicule bien entretenu et surtout bien conduit,ça peut aller,.car meme un moteur fiable,mais malmené,ou negligé devient moins fiable ..:-D Tout depend de l'usage que vous ferez du véhicule,si ce sont des petits trajets ou non... Renseignez vous sur l'historique,de la voiture,faites vous accompagner par un connaisseur,exigez les preuves de l'entretient,(factures) et si vous pouvez aller voir le garagiste qui s'est occupé du vehicule,c'est le top...
  • ma logan 15 dci a 250 000 km je viens de faire amortisseurs avant du a une fuite et les bielettes de direction a ce jour aucun probléme moteur en roumanie certaines ont 500 000 km a vous de voir
  • Personnellement je trouve que sa fait beaucoup de kilomètres pour une voiture de 5 ans apres les moteur sont fiable cest a vous de juger

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia