Logan

Logan

 - 
1290 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Tableau de bord Logan MCV

bonjour, Comment forcer l'éclairage du tableau de bord de jour sans mettre les veilleuse?? je sais qu'il faut une diode mais je ne connais pas le branchement? merci

Consulter les 4 réponses à la question Tableau de bord Logan MCV

  • je confirme que le compteur de vitesse devient invisible dès qu' il fait un peu sombre, bien sur on peut allumer les veilleuses manuellement mais on perd le bénéfice des feux diurnes à leds
  • Bonjour, Je ne connais pas non plus le branchement. Par contre, avoir constamment l'éclairage du TDB dans les yeux, ce doit être fatiguant et penserez-vous à allumer les feux de croisement quand la nuit tombe ? A méditer Cordialement
  • Bonjour. Désolé mais sincèrement je ne sais pas comment faire. Allez sur le site de Dacia France et posé votre question. Il y a un internate qui a beaucoup de connaissance dans ce dommaine. Son pseudo est il me semble Gillesreins ou Gille de Reins. Vous pouvez aussi taper dans google votre question en précisant que votre véhicule est une Davia Logan MCV et vous retrouverez également Gilles de Reins qui renseigne beaucoup de propriétaire de Dacia. Je vous souhaite une excellent soirée
  • Bonjour Je dispose d'une SANDERO 2 STEPWAY 01/2018 toutes options et j'aie également le même probléme. que j'ai solutionné de la façon suivante : Achat sur en ligne Lampe de Bureau sans fil à Led Tactile Rechargeable Flexible avec Câble micro-USB Lampe de Lecture Réglable à Pince Veilleuse pour 19 Euro - 2 positions d'éclairage - Interrupteur tactile - socle qui se pince sur le tableau de bord - Flexible qui reste en position - Dur&#

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia