Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6237 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Véhicule se met tout seul en marche arrière

Bonjour! Ma sandero neuve (200km) m'a déjà fait deux fois le même coup. Je la démare, je passe la première et elle part en marche arrière! J'essaie de démarrer en seconde, elle recule aussi. Je passe la marche arrière et là c'est normal, elle recule. Je p... voir la suite

pédale de frein qui s'enfonce

Bonjour tout le monde ! J'achète une Sandero de 2010, moteur 1.5 diesel, 155000 km.Par souci de sécurité, je change : garnitures de freins arrières avec les cylindres récepteurs, disques et plaquettes, les 4 flexibles de freins (je ne touche pas aux étrie... voir la suite

Eau Stagnante dans coupelle GPL ?

Bonjour, BonsoirDe l'eau stagne dans la coupelle de remplissage GPL de ma S3, une vis commence a rouiller. J'ai vu des photos ou non seulement les vis étaient complètement rouillées, mais la rouille attaquée l'intérieur de l'orifice de remplissage. D'autr... voir la suite

Sandero : bougies d'origine ou spéciales GPL ?

Bonsoir, J'ai lu tout et son contraire, c'est pourquoi je viens ici pour tenter d'avoir une réponse. J'ai une Sandero 1.4 MPI LPG 2010, essence/GPL. Il est l'heure de changer les bougies d'allumage et le devis en ligne ici ou chez un concessionnaire Renau... voir la suite

info sur embrayage sandero eco g

Bonjour , quelqu'un a t'il eu des soucis de grincement embrayage sur Sandero eco g année 2022 ? la mienne a maintenant 19000 km cela fait la troisième fois que l'on me change embrayage la première fois a 1700 km 2 fois a 12000 km puis de nouveau a 19000 ... voir la suite

SANDERO qui se verrouille avec la carte à l'intérieur

Bonjour, Il m'est arrivé une mésaventure très désagréable avec ma Sandero Stepway essence de 2021 : Comme très souvent, ma voiture ne s'ouvrant pas automatiquement quand j'approche, j'ai sorti la carte de mon sac et ouvert la voiture en appuyant dessus. J... voir la suite

Question résolue

câble usb dacia

bonjour ma voiture ne détecte pas mon câble usbmerci

Roue galette dimensions

Bonjour ! Quelqu'un qui possède une Sandero Stepway équipée de pneus 205/60 R 16 pourrait-il / elle me donner les dimensions de sa roue galette de secours d'origine ? Mille mercis !

Hayon qui ne ferme plus

Bonjour ! Sur ma Sandero 3, le hayon ne ferme plus, la télécommande n'agit pas sur le coffre semble-t-il ... Que faire ? Merci de votre aide !

Remplissage GPL impossible

Bonjour je ne peux plus faire le plein de GPL car on dirait qu'une vanne ou une valve est bloquée. Y a t-il une solution ? Merci d' avance et c'est urgent !!!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia