Sandero

Sandero

 - 
14425 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Autoroute et vent

Bonjour, Avez vous remarqué quand cas de vent fort sur l'autoroute la sandero a du mal à garder sa tenue de route ? merci

Consulter les 31 réponses à la question Autoroute et vent

  • oui ,suivant la provenance du vent ,elle a tendance a flotter.De même que sous la pluie elle surprends quelquefois et cela sans être a grande vitesse.
  • pour ma part je n ai jamais remarquer que ma sandero se deporte quand il iavait du vent sur autoroute ou d autre route , petit conseil fate controler la prescion de vos pneus il sont peut etre en sur gonflage ce qui donnerrais un manque d adherence
  • Si vous parlez de la Stepway, je n,ai rien remarqué de tel .
  • Désolé je ne prends jamais l'autoroute
  • Sanderiste depuis 2014 une stepway 2 , je suis de Marseille ici le mistral , pour sur vu ça garde au sol , par grand vent sur autoroute a grande vitesse un peu de tangage , mais aux vitesses réglementaires tout ok !
  • pas plus qu'une autre de même gabarit
  • Oui effectivement..il suffit de réduire la vitesse. Idem sur le Duster que je possède.
  • Je n'ai pas remarqué cet éventuel problème, mais je n'ai pas non plus effectué de trajets longs sur autoroute.
  • je pense que oui , mais c'est aussi une petite voiture
  • Bonjour, Pas plus ni moins qu'un autre véhicule . J'ai une stepway 2 . je me promène souvent vres la Bretagne (pays sans vent) aucun souci.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia