Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

boite robotisé dacia.

Bonjour je reherche une personne possèdant une sandero stepwway tce 90 boite robotisé. pour savoir son indices de satisfaction!!! Merci

Consulter les 8 réponses à la question boite robotisé dacia.

  • j'ai une sandero stepway tce 90 en boite robotisé et contrairement a ce qu'on peut lire dans les revus comme l'argus pour les essai la mienne fonctionne a merveille rien a redire en mode eco les rapport glisse tous seul en mode normale attention a la pédale d’accélérateur elle a tendance a changer les rapport trop haut dans les tours mais on ci fais très bien et vite
  • Rien à dire ormis que ce n'est pas une boite auto. On ressent moins le passage des vitesses en mode éco. Nous venons d'acquérir le dernier modèle toutes options et beaucoup plus silencieuse qu'avant. Véhicule très sympa. Ma femme parcours 110 kms par jour et nous ne faisons qu'un plein de E10.
  • Pas concerne Bvm 5 vitesses
  • bonjour, constat mitigé un peu lente, raccroche un peu entre 1 et 2 de temps en temps, mais lu des cas de problème volant moteur et embrayage sinon tire trop haut en régime si pas en mode éco mais tjs lié au mouvement du pied. bonne progression malgré rapport trop court sur 1 et 2 moteur/boite tremble a froid dès qu'on braque pour tourner en mode rippage (jusqu'à 9 km/h) je note 6/10 du au montage 3 cyl. et boite robotisé
  • non mon véhicule précédent été aussi une steepway 90 tce mais en manuel je préfère largement la boite robotisé est je reviendrai plu jamais en manuel.je suis chauffeur spl mon tracteur et en boite auto pour moi finis la pédale d'embrayage. on devient un peut feignent quand on goutté aux automatique.
  • Bonjour, Je possède ce modèle depuis Janvier et le trouve assez confortable pour quelqu'un comme moi qui souffre du dos. Voiture très nerveuse malgré sa petite cylindrée et peu gourmande. J'ai eu quelques difficultés avec la boite robotisée dont la première refusait de s’enclencher de temps à autre et me laissait en plan parfois au milieu d'un carrefour, jusqu'à ce que je comprenne qu'il faut bien appuyer sur la pédale de frein pour éviter cela. Pour moi le point faible est l'embrayage qui est trop faible, patine et broute à froid. Mais peut-être que Dacia reverra ce problèmes avec les nouvelles générations de Sandero ?
  • Tout à fait. Et puis vous avez toujours la possibilité de prendre la main pour passer vos vitesse s manuellement et la aussi cela fonctionne correctement. Exemple, en cas de besoins, vous pouvez si vous etes pressé, enlever l'Eco et passer vos vitesse comme une voiture à boite manuelle, et là, ca décoiffe.. En récapitulatif, je suis toujours surpris par ce véhicule .
  • MERCI Pour vôtre réponse ! une question la voiture précédente avait une boite ROBOTISE?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia