Dokker

Dokker

 - 
1712 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Plastic fond au solein

Bonjour, en vacance dans le Var cet été, il à fait très chaud, certes .. Mais comment expliquer la fonte de plastique sous le capot de ma DOKKER ? Quia déjà vécu cela ? Que faire ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Plastic fond au solein

  • Bonjour. Je viens d'aller voir sous le capot de mon Dokker, et je vois de quelles pièces vous voulez parler. Par contre chez moi, tout est en bon état malgré des stationnement prolongés sous 45°c en plein soleil du côté de Perpignan au mois d'août. Je pense qu'une visite chez Dacia s'impose. Ils devraient remplacer (encore garanti ou non) Cordialement
  • Ca a complétement fondus.. donc je ne sais pas exactement. ce que n’étais. Je dirais deux argaphe qui faisaient office de butée à la fermeture du capot
  • A quel plastique vous faites allusion dans le compartiment moteur?
  • Non ce n'est pas le moteur.. c est au bord du capot moteur, deux agrafes. Ma voiture était stationné en plein soleil, il faisiat 45 deg à l'ombre. Faite des recherches sur google... je ne suis pas le seul cas.
  • bonjour, j habite dans le var et je n'ai pas eu ce problème . Pour que ça fonde il faut quand même monté à haute température. mieux vaut aller voir Dacia car c'est peut être le moteur qui a chauffé...
  • Appel Renault ca craint il va faire de plus en plus chaud
  • il y a deux coulures de par et d'autre du sigle DACIa au niveau de la calandre, j'imagine donc que se sont deux Clips sous le capot..
  • Quel plastique a fondu, car pour fondre il faut minimum 60 degré pour du pvc
  • oui , quel plastique?
  • Bonjour quel plastique à fondu ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia