Dokker

Dokker

 - 
1710 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

consommation huile

bonjour, mon dokker de 2013 consomme énormément d'huile. je dois en remettre mini tous les mois !!! avez-vous le même soucis ? merci

Consulter les 12 réponses à la question consommation huile

  • Bonjour, si c'est le moteur 1,2 l TCE 115 CV, la consommation d'huile est de 1 l pour 1000 km. Dans le cas contraire, il vous faut contacter votre concessionnaire. Cordialement, Sylvain Deseille.
  • Oui moi aussi j'ai le même problème
  • bonjour moi j'ai se problême et j'ai lu dans une revue que c'était un probléme qui pouvais arriver ,et je ne sait pas quoi faire mais pour moi c'est un vice cacher ma voiture a 70000 km et 3 ans et demi

  • pour loi je n'ai aucun souci avec le niveau d'huile pour mon Dokker de 2015 . voir avec la concession . Bon courage
  • Bonjour, Dokker Steepway TCE 115 de 01/2015 aucun problème entre deux entretiens.
  • Désolé pour vous, mon Dokker est de 2016 et je n'ai eu aucun problème d'huile jusqu'à présent.
  • Bonjour. Je n'ai pas ce souci. Mon dokker est de 2016. Je pense qu'une visite au garage serai là bienvenue car à ma connaissance il n'est pas bon signe qu'une voiture consomme beaucoup d'huile! Mais je ne suis pas garagiste pour en être sûre! ??
  • je n'ai jamais eu ce genre de souci
  • Bonjour, personnellement mon dokker de 2013 ne consomme pas d'huile. Par contre le niveau du liquide de refroidissement s'établit de lui même entre les repères maxi-mini, le complément fait au maxi est ramené après quelques kms au niveau moyen.
  • Je possède un Dokker Stepway essence acheté neuf en 2016 et je n' aucun problème de niveau d'huile. A mon avis ce n'est pas normal d'être au Mini tous les mois,. Parlez en à un agent Dacia. Bonne route.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia