Duster

Duster

 - 
16801 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

systeme media-nav evolution

bonjour, lorsque je branche ma cle usb qui contient 82 chansons le système en affiche que 28. pourquoi? merci

Consulter les 16 réponses à la question systeme media-nav evolution

  • Bonsoir, ou alors tu creér un dossier et tu les mets dedans et la tu n auras plus de problème avec les titres tu les auras tous
  • Certains disent que certaines clés USB sont mal tolérées par le MEDIA NAV, ils préconisent la marque SANDISK.

  • Bonjour Parce que le système ne compte que les pages et comme il y a 3 chansons par page cela fait 28 fois 3 égale 84 chansons et le dernière page vous ne devez en avoir qu' une Cordialement Philippe
    • @remjulmat Qu'est ce que vous appelez "page" ?


  • Cela m'est arrivé au début, moins de titres affichés que le contenu. La clé était bien formaté, les fichiers en mp3 aussi. En LECTURE par contre, TOUS les fichiers étaient lus ! Depuis, j'ai une nouvelle clé USB très petite de la couleur du tableau de bord, cela ne l'a jamais fait avec cette clé, formatage et contenu identique......
  • Mais quelle dommage que l'on ne puisse lire que du fichier mp3 et pas du wav etc... J'espère vraiment une mis à jour de la part de Dacia pour lire du wav surtout.
  • Peut etre qu'en retournant la clef 28 deviens 82 ? C'est vrai que le lecteur réagit étrangement comme d'autres l'ont écrit
  • c'est effectivement une question de format sur ma clé j'ai 500 titres au format MP3 et ça marche !! à te lire pour ta solution
  • Pour nous pas de problème
  • Desole je n ai jamais eu ce soucis.
  • Bonjour, deux solutions : soit les chansons ne sont pas encodées de la même façon et le lecteur sensible du Duster ne les reconnait pas toutes, soit la clé est mal formatée au départ et certains titres plus sensibles en codage audio ne sont pas acceptés. Dans les deux cas : reformater la clé en FAT32 sur son PC ou Mac, et ensuite remettre tous ses morceaux sélectionnés sur cette clé. Le lecteur devrait reconnaître toutes les chansons (attention au format des pistes audio, Mp3 est souhaitable tout le temps).

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia