vous l'avez dans vos papier fourni avec la voiture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
code radio
smaelus
Le à Bonsoir
J'ai changé la batterie de mon véhicule et je souhaiterais avoir le code pour activer le poste radio
Merci de votre retour
Consulter les 35 réponses à la question code radio
- Le àC'est le concessionnaire,ou le vendeur qui peut vous le fournir,pour ma part je l'ai noté dans la pochette carte grise.
- rodileLe àDemander au concessionnaire.
- AlainD9289Le àle code dans le livre ou chez le garage
- AlainD9289Le àbonjour, 2 solutions 1° tu regarde dans le livre autoradio ,il y a le code 2° tu va au garage et la il le débloque . c'est les solutions existantes bonne journée
- ClaudeB1554Le àNormalement le code est 0000 ou 8888 à faire + ou - moins 4/5 fois sinon autoradio bloque .Sinon regarder dans le livret radio fourni par Dacia . Autoradio bloqué il reste une possibilité téléphoné service A/V Dacia Renault n° dans le livret.
- Le àBonjour Je n'ai pas mes documents avec moi mais de mémoire il me semble que le code est sur les factures du véhicule
- PatriceC3180Le àBonjour pour votre problème pourquoi ne pas tout simplement demander dans votre concession Bonne journée
- Le àSi vous avez acheté votre véhicule neuf, le code autoradio est indiqué sur la facture. A demandé au 1er propriétaire du véhicule si vous l'avez acheté d'occasion. RS
- jodalgerLe àbonjour, 1 petite combine avant de changer 1 batterie: prenez 1 petite pile de 9 v et reliez les pôles +/- aux câbles batterie, votre alimentation seras sous tension et changez la batterie. ......................so long........................jodalger