Dokker

Dokker

- 
4868 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

klaxon h.s

bonjours j'ai dokker tce115 de 2013 et il y a de cela 1 mois plus de klaxon , suis alle chez dacia apres diagnostic commodo en panne suis je seul a quui c'est arrive ? Merci

Consulter les 17 réponses à la question klaxon h.s

• Et oui à moi aussi ça m'est arrivé sur mon Dokker au bout de 5 ans et donc plus de garantie possible... Le problème est que le klaxon est fort mal placé et oblige à appuyer peut-être un peu trop fortement pour l'actionner. Au lieu de le positionner comme sur de nombreuses voitures au centre du volant ce qui bien + accessible & pratique et ne nécessiterait pas de changer tout le comodo pour le réparer.
  • bonjour

j'ai changé le comodo qui m'a couté 25 euros. 4 vis en tout, d'une simplicité enfantine. un tuto sur youtube se trouve facilement.

• Sortie de la révision des 60.000 km et surprise en reprenant le véhicule plus de Klaxon aussi...
  • cela peut arriver même avec un véhicule neuf, pour cela il y a la garantie qui doit prendre en charge le remplacement de la pièce défectueuse...
  • aucun problème avec la voiture en général le mien est de octobre 2015
  • pas de problème avec mon dokker
  • J'ai un Dokker Stepway '16, 7Kkm et aucune avarie pour le moment
  • Bonjour, aucun problème avec mon Dokker depuis août 2015
  • bonjour. j'ai le dokker depuis 1 an et pas de problèmes à ce jour .
  • Salut, c'est un grand classique chez Dacia... Idem sur lodgy, c'est normalement prit sous garantie...

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.