Duster

Duster

- 
41433 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Commande volant éclairé

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si les touches de commandes au niveau du volant sont éclairées de base ? Et s'il y a possibilité a ce que ce soit éclairé.

Car dans ma Duster Prestige année 2019 ça ne s'éclaire pas.

Merci par avance pour vos retours.

Consulter les 17 réponses à la question Commande volant éclairé

• Salut Estelle envoie nous une photo de ton volant et je te donne la réponse

• Bonjour Estelle,

Ma Duster achetée neuve en Fev. 2019 avec toutes les options n a pas d eclairage des touches sur le volant non plus :-(.

Ce n est pas tres pratique lorsqu on conduit la nuit...

Quant à la possibilité que ce soit éclairé ( selon une option usine ), je ne le sais pas. => voir en concession.

D un point de vue technique, je ne vois pas de pb.

Mais il conveint d etre prudent si l on souhaite installer soi-meme un retro-eclairrage à cet endroit, car...l airbag est entre les deux zones de bouton => une erreur et c est le feu d artifice. :-)

A priori un tuner automobile qui s occupe d eclairage interieur devrait pouvoir s occuper de ce genre de monte after-market.

Bien cordialement.

Duster 1.6 essence 4x4 Prestige 2019

• Bonjour, je confirme : pas d'éclairage des touches au volant sur mon Duster Prestige de 2018 ! Mon petit truc : se familiariser avec le toucher des commandes pour ne pas avoir à quitter la route des yeux, mais ça, je pense que beaucoup le pratiquent déjà..

• Bonjour,

Non les touches de commandes au volant ne sont pas éclairées

cordialement

• Bonjour,

Non, malheureusement il n'y a pas d'éclairage au volant de base. Donc pas d'inquiétude c'est normal et de plus il n'ai pas possible de rajouter...Seul les derniers Duster 20/21 en sont équipés.

J'ai aussi un Duster de 2019 prestige et c'est vrai que c'est gênant la nuit... je cherche constamment les touches !

• bjr:non pas d'éclairage et c'est bien dommage.

• Bonjour,

Le mien date aussi de 2019 et effectivement les touches du volant ne sont pas éclairées!

Bonne journée.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.