Duster

Duster

- 
41433 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Consommation excessive et option sur duster 115 ch blue dci 4x2 année 2020 prestige

Bonjour,

ayant fait l'acquisition d'un duster 115 ch blue dci 4x2 année 2020 finition prestige neuf, j'aurais voulu savoir la consommation avez vous car moi je ne dépasse pas 800 Kms avec un plein.

J'aurais voulu savoir si vous avez les rétroviseurs électriques et chauffants car sur mon duster je ne l'ai pas alors que sur mon devis ils étaient compris. Est-ce que c'est parce que j'ai acheté mon véhicule chez un mandataire ?

En attente de votre retour,

Merci

Consulter les 12 réponses à la question Consommation excessive et option sur duster 115 ch blue dci 4x2 année 2020 prestige

• Bonjour, le réservoir ne contient que 50l donc si vous faites 800 kms, cela nous fait 6,25 au 100 kms. Ce qui me parait normal suivant votre conduite. Perso je fais du 6l au 100 avec un modèle prestige 4x4 dci 115 de 2019 . Concernant le modèle prestige français , les rétros sont dégivrants . Bien à vous.

• Bonjour,

J'ai un Duster dCi 115 4x2 Techroad full option. Je consomme en moyenne 4.3l/100km. Je suis descendu à 4.1l/100km. Quand je suis en full autoroute je monte à 4.7l/100km grand max. J'ai les rétro électriques et sans doute chauffants.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.