Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Défaut bruit TRES gênant sur Dacia Duster 1.5 Blue dCi 115

Bonjour à tous,

Comment se regrouper et faire une action commune pour le bruit constant très gênant de cette fameuse pompe sur Dacia 115 Diesel de 2019 ? Je l'ai signalé au concessionnaire, puis RV pour le "protocole"...réponse de Dacia au garagiste "Vérifier sur un modèle identique... S'il y a le même bruit, c'est donc normal et la pompe n'est pas défectueuse et donc n'est pas à changer "...DONC, la nuisance sonore importante n'est pas prise en compte par Dacia!!!!! Transposition : Si j'achète un livre avec une 8 pages blanches (tirage à 100000 exemplaires), l'éditeur devrait aussi me répondre de vérifier sur les autres livres et si il y a le même défaut, ce n'est pas de sa faute ?????...et cela ne nuit en rien à la lecture du reste !!???

Comment faire prendre en compte cette malfaçon ? Comment se regrouper et faire remonter ? Qui a fait quoi et à réussi à changer la pompe incriminée ?

C'est la première Dacia que j'achète, occasion à 10000 km...A part cela, j'en suis contente mais ce son est vraiment un soucis !

Merci pour vos réponses...peut-être y a t-il d'autres sites où communiquer ? J'espère que Dacia ne va pas censurer ma question.

FH

Consulter les 12 réponses à la question Défaut bruit TRES gênant sur Dacia Duster 1.5 Blue dCi 115

• Bonjour,

J'ai le même problème sur ma prestige 115 Diesel fin 2019 neuve,la réponse du concessionnaire est qu'il n'y a rien d'anormal et que si je mets la radio ou que l'on parle plus fort,je ne l'entendrais plus,voilà comment Dacia concessionnaire résouts les problèmes.A vous de mettre un insonorisant si vous pouvez,vous trouverez bientôt d'autres défauts...

• De quel bruit et de quelle pompe parlez vous ? Serait ce un leger sifflement a 90/100 km/h ?...qui disparaît au dessus de 110 ?...

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.