Duster

Duster

- 
41433 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Est-ce qu'il y a La çlimatisation et est-ce que Il y a centralisation électrique des portières

bonjour Est-ce qu'il y a La çlimatisation et est-ce qu'il y a la centralisation électrique des portières Merci

Consulter les 13 réponses à la question Est-ce qu'il y a La çlimatisation et est-ce que Il y a centralisation électrique des portières

• la meilleur solution pour le savoir vous documenter sur le véhicule soit en concession soit sur le net soit chez un agent ou un mandataire
  • bonjour oui il y a la fermeture centralisée des portes et la climatisation manuelle sur le modèle Laureate
  • oui sur le modèle que j'ai acheté en mai 2015 pour les 10 ans de dacia, il y a bien la climatisation manuelle et la centralisation électrique de fermeture des portières
  • cela dépend des modèles sur la prestige il y a les 2.
  • sur le dacia duster 4x4 séries prestige tout ça est compris de série
  • Ben oui C'est une DACIA
  • et le verrouillage centralisé, il y a un bouton pour çà
  • J'ai un Black Touch, il y a la climatisation, mais manuelle, et les 4 vitres électriques
  • sur mes deux dusters il y a les deux clim et centralisation mais ils sont toutes options
  • bonjour sur quel modèle . je possède un dacia duster prestige il est équipe de clim et de verrouillage électrique des portières

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.