Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Pb direction assistée sur Loggy

Bonjour,

J'ai une lodgy 7 places essence dont la direction assistée me fait des misères très aléatoirement. On a d'abord séché les circuits en pensant à de l'humidité, puis carrément changé la pompe, mais le pb a réapparu trois mois plus tard. Direction très très dure, qui peut de nouveau redevenir souple simplement en attendant et redémarrant. Ou pas... mystère complet. Quelqu'un a-t-il rencontré le problème et, si oui, quelle est la solution ? Merci ! ! !

PS : je l'ai aménagée pour dormir et travailler (à l'ordi), c'est simple, confortable et super !

Consulter les 2 réponses à la question Pb direction assistée sur Loggy

  • Bonjour, Je n'ai pas de pompe sur le Lodgy et le Duster, l'assistance est électrique.

  • Problème connu, je l'ai eu sur mon duster qui était sous garantie.

    On m'a jamais vraiment expliqué ce qui avait été corrigé mais le problème revenait tous les 3 mois jusqu'à je sorte de la garantie et là je n'avais plus de recours ni trace de réparation durant la garantie (merci Dacia).

    Mon garagiste à changer la crémaillère de direction (900€) et depuis tout est ok.

    Est-ce le même problème ?a voir

    • @ludo52653315 Merci Ludo, j'aimerais autant que ce soit autre chose. 900 euros...

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia