Le à
Je voudrai d'abord connaître le prix !
Bonjour,
je suis Camille de Dacia France.
Je suis ravi de vous annoncer que Dacia vient de sortir son tout premier modèle électrique : Spring !
Votre avis nous intéresse.
Son design vous plaît-il ? L'électrique Dacia vous tente-t-il ?
Tous les détails ici.
Bonne journée à vous
Camille de Dacia France
Je voudrai d'abord connaître le prix !
A quel prix?
Un design attractif, des caractéristiques techniques suffisantes pour son usage, BRAVO ! Je ne pense pas qu'elle fasse de l'ombre à la ZOE, mais par contre risque de cannibaliser la TWINGO ZE... Sans pour autant passer à l'acte d'achat, car ne correspond pas à mon usage (a quand un DUSTER ZE !!!), un essai me semble impératif, j' en suis impatient ! Fé- Li- Ci- Ta- Tions !!
J'ai hâte de faire un essai !!!
Beau design autonomie intéressante mais j'habite en campagne un peu juste encore. En 2ème véhicule cela peut-être intéressant.
Je le trouve super. J'adore le mélange noir et orange
Je vais pas la montrer à ma femme qui possède dèjà une SandéroSteway car sinon elle va me dire "je la veux".
très intéressant pour la ville, belle allure
Bonsoir, je pense que la voiture électrique est la voiture la plus polluante conçue depuis ces 50 dernières années… C'est vrai, je suis à l'envers de toute des idées reçues… Enfin pas toutes ! Je vous conseille de lire l'article en page cinq, en bas à droite de Jean-Luc Porquet du Canard Enchaîné de ce mercredi 14/10/2020… La seule voiture correcte sera sans doute la voiture à l'hydrogène suivie par celle au GPL qui utilise d'une part du bio gaz et d'autre part des déchets de raffinerie qui seraient brûlés dans des torchères. C'est semble-t-il, pour le CO2 le bilan le moins lourd actuellement… Pas de particules fines, pas de NoX … et pas de déchets nucléaires ! Est-il nécessaire de céder à la mode ou à la pression des écolos-bobos citadins ?
Si ce modèle est aussi peu fiable que le Duster 2 … merci bien
Après 4 Duster dont 2 m..... Dacia Renault, c'est fini pour moi