Dokker

Dokker

 - 
1712 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Confort sellerie sur la durée

Bonjour le Dokker est il confortable sur de longs trajets (je fais plusieurs centaines de kilomètres par semaine) ? La sellerie reste t elle ferme sur la durée ? Merci pour votre aide

Consulter les 38 réponses à la question Confort sellerie sur la durée

  • si vous vous attendez à une selleries de style berline haut de gamme vous allez être déçu! Je fais plus de 180km par jour, je n'ai pas de maux de dos ou de fatigue à cause du siège. Tout est fait pour que votre conduite soit le plus confortable possible : rehausse du fauteuil et du volant. C'est notre deuxième voiture chez DACIA, et je me demande pourquoi j'irai acheter plus cher, tant les équipements sont de qualités!
  • Bonjour ! 12000kms et pas de problème. J'ai des difficultés à monter et descendre d'une voiture trop basse ou trop compacte. Avec le Dokker pas de souci. Au niveau du confort sur certains revêtements la suspension est ferme...mais ce véhicule n'est-il pas issu d'une fonction utilitaire...et il supporte bien la charge !
  • PS à ma réponse, j'étais sujet à des lombalgies, après des long déplacements, depuis je calle mon siège en position presque verticale pour maintenir la tonicité au niveau des lombaires et l'avachissement de la colonne vertébrale à ce niveau. J'ai fait régulièrement des parcours de 200 à 800km et depuis ma correction de position, je n'ai plus eu de soucis lombalgies, sciatiques et autres symptômes.
  • J'ai acheté mon Dokker début juillet. Depuis nous avons fait un peu plus de 8000km, à la fois pour nos loisirs et mon travail. Sur de longs trajets il est très bien : confortable (il reste tout de même un utilitaire), silencieux, spacieux (bien sur.)Je fais environ 500km par semaine pour mon travail et il me convient tout à fait. Mais cela fait presque 14 ans que je conduis ce genre de véhicule (kangoo, berlingo). Donc pour moi, c'est l'achat parfait. J'espère que vous en serez content vous aussi.
  • Bonjour, pour l'instant la plus longue route que j'ai pu faire a été villeneuve d'ascq-strasbourg. Je n'ai pas ressenti de différence mon ancienne voiture qui était une toyota yaris hybryde. Cela vas bientôt faire un an que j'ai la dokker, pour l'instant lea sellerie tient bien. Pour info j'ai toute les semaines mon petit fils à l'arrière avec iège enfant. Espérant avoir répondu à votre question, bien amicalement jean-claude
  • Bonjour, 90000 km , remplacement siège conducteur effectué il y a 2 mois suite siège conducteur devenu inconfortable et instable. Remplacement pris en charge a 100% par garage Renault/Dacia et cela sans négocier.Service nickel
  • pas de soucis depuis 3 an set demi et 70 000 km
  • Bonjour personnellement j'ai fait 2200kms sur un week end et le confort a été plus que convenable !!
  • Bonjour la réponse pour ma part est oui. La sellerie reste ferme sur tous les trajets que je fais
  • Oui la scellerie est parfaite. Cet été nous avons fait 3000 km avec et on était vraiment très bien installés. Je m'en sers tous les jours pour faire 150 km et j'en suis extrêmement contente. Je vous le recommande les yeux fermés

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia