Dokker

Dokker

 - 
1710 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Dimensions extérieur

Bonjour, La dimension intérieure est de 1570 mm sièges arrière pliés en portefeuille. Je cherche à savoir s'il est possible de mettre un VTT sans enlever de roue, merci

Consulter les 47 réponses à la question Dimensions extérieur

  • Bonjour, Je rentre mon vélo en entier, debout, dans le coffre, en rabattant 1/3 de la baquette arrière et en le mettant en diagonal, mais ce n'est pas un VTT.
  • Cela dépend de la taille du VTT, en principe oui, mais le mieux est de vérifier auprès d'un concessionnaire. Très cordialement.
  • Ca dépendra de la taille du VTT. Avant j'avais une Kangoo, mon VTT rentrait sans souci. Avec la dooker, c'est un peu plus sioux, mais ca passe.
  • Bonjour. Je pense que oui, en diagonale (petit siège rabattu. Vous pouvez également retirer le bloc sièges arrière (2 vis sur l'avant du siège).. Bon courage et bonnes promenades ! Christian.
  • bonjour ma méthode : juste baisser le dossier, ne pas rabattre l'assise, et si le vélo passe en hauteur, c'est gagné sans tourner le guidon. bien sur l'arrière du vélo est vers l'avant du coffre.
  • Merci à tous pour ces informations. Me voici rassuré.
  • Je ne sais pas, j'ai enlevé la banquette AR dès l'achat de mon véhicule et je peux mettre 2 VTT sans enlever les roues AV! Un régal.
  • Dacia utilitaire 2 places
  • Je rentre mon vélo route en travers sans enlever de roues,les 2 sieges rabattus,
  • Bonjour, Pas de problème avec un vtt 29 pouces

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia