Dokker

Dokker

 - 
1712 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

dokker sce 100 GPL

Bonjour, en vue d'un futur achat pouvez vous me donner votre avis sur la motorisation sce 100 GPL. je vous remercie pour vos réponses. jc

Consulter les 3 réponses à la question dokker sce 100 GPL

  • Salut Le moteur SCe 100 est à injection indirecte donc pas de fap, pas de turbo, pas de vanne egr, chaîne de distribution, entretien réduit, puissance suffisante pour des routes à vitesse limitée 110 ou 130 km/h. Disponible sur les versions de base et silverline. Pour 700€ de plus pour le GPL, le malus est fortement réduit, la carte grise est gratuite ou le coût réduit de moitié suivant les régions. Le réservoir GPL trop petit de 34 litres prend la place de la roue de secour.
  • j'ai acheté ce modèle il y a 9 mois : bon investissement pour faire des économies de carburant, polluer moins...

    Le choix entre GPL et essence se fait avec un bouton. La voiture démarre toujours en essence, puis bascule en GPL automatiquement quand la température est suffisante. La consommation à 130 km/h est relativement importante (mon ressenti, je n'ai pas de chiffre précis), sur autoroute, je lève un peu le pied quand j'ai du temps pour mon trajet.

  • Bonsoir pokestreut, je vous remercie pour votre réponse précise .

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia