Duster

Duster

 - 
16778 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Moteur qui chauffe.

Bonjour à vous tous . Je suis tout nouveau dans votre communauté .J'ai une Dacia Duster techno 4X2 Essence , neuve , 420 Km au compteur. J'habite sur les hauteurs où il faut grimper à 800 m d'altitude, puis en 2 éme sur 200 m toujours en grimpant . En arrivant , j'entends tourner les ventilateurs ce qui suppose que le moteur chauffe .Est-ce normal???? Renault ne comprend pas pourquoi ..... et moi encore moins .J'ajoute que j'avais auparavant une Hyundai Trajet Diesel dont les ventilateurs n'entraient pas en action à mon arrivée chez moi . Merci de bien vouloir m'aider à comprendre ce qui se passe .

Consulter les 6 réponses à la question Moteur qui chauffe.

  • Au fait, avez-vous vérifié le niveau de liquide de refroidissement ?
  • Bonjour. N'êtes vous pas en sur-régime ? Avez-vous tenté de passer la troisième pour voir si vous arrivez à grimper et si le ventilo tourne ? Salutations.
  • bonjour, j'ai une dacia duster diesel et ma fille une essence et cela depuis 6 ans aucun problème mécanique.Bien que nous ne faisons pas beaucoup de montagne,je dis peu etre une betise je grimpe en 3ème je n'ai jamais eu ce problème ni ma fille je dirais que cela n'est pas normal.Demandé a votre garagiste de faire un essai pour ce rendre compte du problème.je vous souhaite de règler votre souciCDT
  • Bonjour , un grand merci à vous tous pour votre aide .
  • J'ai un duster4x4 diesel je ´n'ai pas ce problème je suis à 400m d'altitude cela ne chauffe pas est ce possible de rouler en 3ème ? Faire un essai
  • Bonjour , Merci pour votre contribution .

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia