Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Pneumatique

Bonsoir, voyageant beaucoup pour un loisir, je recherche un conseil de pneumatique pour un Duster 4*2 . Pour l'hiver: deux trains de pneu différent, où des pneus toutes saison ? Mais lesquelles ? Merci a vous.

Consulter les 10 réponses à la question Pneumatique

  • Je ne peux vous répondre car j'ai gardé les pneus normaux. Bonne journée.
  • Bonjour,vous roulez en montagne? si oui et surtout en 4x2 ,4 pneus neige obligés,les m+s adhérent quand même moins que les pneus neige,mais pour une version 4x4 les m+s passent très très bien. pour info j'habite en montagne et suis habitué au route enneigées et le Duster 4x4 c'est le pieds ,dans les montée ou personne ne passe ,sur les parkings ou les autres reste bloqués et dans la forêt en montée avec 30 cm de fraiche pneu m+s ça passe
  • j'ai acheté pour l'avant 2 pneus crossclimate de Michelin :déjà 20000 kms et comme neuf sur route sèche ;moins bruyant que les pneus d'origine sur route mouillée : bonne tenue de route et en plus certifié hiver (pas eu de neige depuis) je continuerai de monter ce pneu ci sur mon Duster Jacques
  • bonjour, si vous voyage beaucoup je pense qu il faut poser 4 pneus adéquate a la saison, pour ma part je pose mes 4 pneus neige pour la saison hivernale vu que je suis amené rouler sur route enneige , pluie ect..j' habite dans l'est de la france. bonne journée
  • bonjour les pneus d origine sont tres bien m+s contact sont des pneus consideré comme pneus neige il est vrai que sur lautoroute ils sont bruyant cest le seul incoveniant
  • je voyage également pour le loisir, je passe trois mois dans les Alpes, j'ai équipé mon Duster 4x2 de deux pneus neige à l'avant, et deux pneus contact à l'arrière, je n'ai jamais eu de soucis même par neige fraîche de quelques centimètres en montagne. C'est une sécurité non négligeable, mais ceci n'empêche pas d'avoir des chînes dans votre coffre.
  • alpin 5 michelin
  • Bonjour, les 4 saisons sont un pis-aller. Je me suis équipé de 4 Kléber Krisalp HP3 (marquage 3PMSF + flocon). J'en suis très satisfait et moins chère que" Alpin"
  • Bonjour, Si c'est en région tempérée, la monte originelle suffit largement . Si vous êtes montagnard, préférez une monte pneus hiver sur 4 jantes tôle . Les toutes saisons, même de grande marque, sont largement moins efficaces sur la neige .
  • Le mieux est de monter des Michelin Alpin (2 ou 4 suivant les besoins) sur des jantes tôle. Si la valve n'est pas connectée( 40€/ valve) on a un message d'alerte 1 à 2 fois par jour. Pas grave!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia