Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

problème embrayage duster

Bonjour, je possède un duster prestige de 2015 110 cv, depuis qu il est neuf j ai un problême. La voiture broute au demarrage et en marche arrière en cote.. Mais cela le fait de temps en temps. Je l ai amenée a renault 4 fois. ils ont renitialisé l'électronique sans succès. Si quelqu un a rencontré ce problême et a trouvè la solution, merci de me le faire partager. Merci d avance.

Consulter les 4 réponses à la question problème embrayage duster

  • J'ai un Duster de 2014 et j'ai rencontré ce problème mais je me suis aperçu qu'en fait cela n'arrivait qu' à froid lors du premier démarrage et été comme hiver. Une fois chaud le problème ne réapparait plus je n'ai jamais informé mon concessionnaire, je fais avec et lors du premier démarrage je fais attention.
  • Bonjour, Mon Duster TCE 125 est de janvier 2015. Je n'ai pas rencontré (encore!) ce problème. Par contre, au démarrage et quand la voiture est à vide, le manuel d'utilisation préconise de démarrer en seconde. Avez-vous essayé cette recommandation ? Cordialement
  • Bonjour, Mon Duster de 2014 (v. 2) a eu pb assez semblable au votre (patinage au démarrage) vers 40000 km. Après demande de prise en charge au titre de la garantie, Renault a accepter de participer à hauteur de 80% du montant de la réparation. Il est resté à ma charge environ 250 €. Cordialement
  • Bonsoir il faut arrêter de lui donner de l'herbe.lol Embrayage fragile.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia