Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

voyant Orange reste allumé..

bonjour, j ai un duster 1.6 essences, depuis 2 ans et demie, un témoin lumineux Orange reste allumé au tableau de bord, c'est un point d exclamations dans un demi cercle orange, ik reste allumé continuellement depuis 2 jours, tout le reste a priori fonctionne bien.. quelqu'un pourrait me dire la cause ? merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question voyant Orange reste allumé..

  • Bonjour moi j'ai un point d'exclamation entourerais le témoin du frein à main je ne peux pas vous passer plus ??
  • il me semble que le voyant de frein est comme sur toutes les voitures rouge et non orange cdlt
  • c'est ça frein a main ou liquide freinage
  • bonjour, dans la revue technique que j'ai, c'est indiqué : temoin de serrage du frein de stationnement ou d'anomalie du cicuit de freinage. - frein de stationnement serré ou mal esserré - niveau de liquide de frein insuffisant cordilement
  • Mauvais signe. Avant coureur d'un problème peut-être plus grave. J'ai eu ce symptôme avant l'apparition du voyant rouge. Injecteurs morts à deux reprises. Il semblerait que la pompe à injection des Duster (moteur Renault) présente des problèmes... Le garagiste irlandais (j'y réside) a installé un système magnétique 'un aimant) en amont de la pompe à injection et pour le moment pas de soucis... Renault Irlande me demandait 5000 e pour la réparation et le garagiste 600 € !
  • bonjour, Il est probable que cela vienne du FAP qui est encrassé . Essayez un truc qui consiste à maintenir l'accélération à 3500 tours pendant 20 secondes puis recommencez en 2 à 3 fois pour dégager le circuit d'échappement . Bien cordialement .
  • Bonjour. J'ai regardé dans google. Il y a pas mal de réponses. Dont faire un"reset" Cependant je ne sais pas ce que ça veut dire. Vous avez pensé à aller voir dans google? Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia